Thread: Photomaton du forum

Voici mon affreuse tête (depuis j'ai changé de coupe de cheveux mais il m'est impossible d'héberger d'images - j'ai hebergé celles-ci il y a quelque mois chez ma tante qui a le haut débit - alors imaginez moi avec les cheveux dressés dans tous les sens avec du gel)

Photo 1
Photo 2
Photo 3

Tiens un mec comme moi qui se prend pour moche (alors que selon certain on est très bien emoji )
Allez t'es bien sur ces photos emoji

Voici mon affreuse tête (depuis j'ai changé de coupe de cheveux mais il m'est impossible d'héberger d'images - j'ai hebergé celles-ci il y a quelque mois chez ma tante qui a le haut débit - alors imaginez moi avec les cheveux dressés dans tous les sens avec du gel)

Photo 1
Photo 2
Photo 3

Sympas ces photos emoji

Merci bcp mais hélas vous ne me ferez pas changer d'avis XD. Ratchetandyann a raison, je suis un moche que certains ne trouvent pas moche emoji . Mais merci quand même emoji

J'ai pas tourner ma phrase comme ça emoji

Alors tu voulais dire quoi ?

Que comme moi tu te trouves moche mais que les autres nous contredisent.
Mais je ne dis en aucun cas que tu es moche emoji

Vous voulez vous dire ce que vous pensez de vous?
VOUS ETES MOCHES! emoji

Arretez de vous mettre ca dans le crane. emoji

ouais sinon vous allez être moche parce que vous vous dîtes sa…moi j'essaye de le retirer de ma tête emoji j'essaye de me dire que je suis…moiemoji mais bon souvent cette idée d'être moche revient comme une bombe! emoji

Et si, plutôt de vous obstiner à avoir cette mauvaise image de vous, vous prêtiez un minimum attention à ce que disent les autres? Bon, d'accord, poster deux-trois photos sur un site ne permet pas de dire en un simple coup d'oeil si une personne est belle ou pas. Mais fiez-vous un peu plus à ce que disent les autres; faites attention à vos amis -qui auraient tendance à vous dire que vous êtes beaux- et à vos ennemis -qui n'en louperont pas une pour vous balancer des sottises au visage. Et puis surtout, souvenez-vous qu'il n'y a pas que l'apparence qui compte! Aimez-vous comme vous êtes, gardez tous vos bons côtés en tête et ignorez un moment les défauts. Vous verrez, on se sent tout de suite mieux, et on évite les banalités du genre: "J'suis moche!" emoji

Je suis tout à fait d'accord avec toi Talwyn emoji emoji

Très beau discours Tal' je n'aurais pas fait mieux emoji

Tiens voila Force Blue!
On t'a jamais vu.Ca te dirai pas de mettre une photo? emoji