Thread: Photomaton du forum

RatchetBlaster: Merci beaucoup. Décidément ce problème d'espace et moi on est deux ^^". J'ai cru durant un moment avoir perdu le message (et 3H de boulot avec).

Holo-bonny: oui il y avait d'autres photos de toi mais j'ai posté celle qui était la plus récente, ou tu était seul (l'autre tu est déguisé evec deux copines).

Mazurka: Ah ce n'est pas toi? Tu veux que je change le lien avec celle que tu as rajouté ce soir?

sisi ses moi xD lol juste que sa ma surpris que tais pris cette photo X3

emoji et elle date de cette anée sa va^^ (juillet pour la JE) XDmais ses pa sgrave j'adore cette photo^^

RatchetBlaster: Merci beaucoup. Décidément ce problème d'espace et moi on est deux ^^". J'ai cru durant un moment avoir perdu le message (et 3H de boulot avec).

Holo-bonny: oui il y avait d'autres photos de toi mais j'ai posté celle qui était la plus récente, ou tu était seul (l'autre tu est déguisé evec deux copines).

Mazurka: Ah ce n'est pas toi? Tu veux que je change le lien avec celle que tu as rajouté ce soir?

Pour des messages qui demandent autant de temps, quel que soit le site, je te recommande vivement de les rédiger premièrement sur Wordpad, et de sauvegarder le fichier toutes les 2 minutes (Ctrl + S et hop c'est fait), puis au final de copier/coller le tout emoji
Je me suis fait avoir deux, trois fois, maintenant c'est fini, ce genre d'imprévus ont fini par trop me frustrer emoji

Je me rappele avoir vu une photo de R/K, l'as-tu oublié? Aussi celle de GabsX23.

je rien conpris ?

Ah ben t'as qu'à lire le titre du topic!

Oui, c'est un grand travail, j'ai entendu dire qu'il a fait 3h pour ça! Chapeau!

Il faudrait peut etre mettre tout ça sur le premier post !!

Seul un modo peut éditer un post (même quand c'est pas le sien), y faudra juste demander gentiment

moi je vous donne ma photo User image

quand mon pouvoir est jaune alors c'est le bonheure

@ngela-Cross: Non je n'ai pas vu de photo de R/K sur le topic. Il a peut-être posté une photo ailleur. Ici je n'ai repris que les photos postés sur le topic. Celles du FJV ou autres ne sont pas répertoriés. Quant à GabsX23, regarde mieux, il y a le lien emoji .

je suis sûr et certaine que R/K a posté une photo de lui sur ce topic :oui: je te le confirme

à moins qu'il ai été supprimer…mais je me souviens d'avoir vu une photo de lui