Thread: Votre arme favorite

Deleted user

R.Y.N.O => Rip You a New One

en ce moment j'utilise beaucoup le cimpositron oméga emoji

transformer tout les ennemis en singe c'est trop marrant emoji

j'ai fait ma dernière partie que avec lui (sauf pour les boss) emoji

Deleted user

Bah moi le TELT emoji

j'ai fait ma dernière partie que avec lui (sauf pour les boss

on peut transformer l'avant dernier boss emoji

Interdiction de poster des spoilers sur l'histoire, même avec les balises, en dehors des deux topics officiels dédiés au jeu et à sa fin emoji

Mon arme favorite dans le jeu est probablement le Constructo Shotgun emoji

Je trouve comme meme, que les armes que les devellopeurs sonr vraiment bien choisi
je les aime bien toutes ( sauf le lance-disque, inutiles je trouve, pas de dommages ) et aussi Mr.Zurkon !!!
Il est trop nul et ser a rien
sinon les autres, j'adore

Jadore les spirales de la mort quand on peut en balancer 3 en meme temps


Le TELT est vraiment trop fandard !!!
Le magneto-filet, toujours aussi bien que dans opération destruction
Le gant a cryomines est asser bien, je trouve, mais ce que j'aime bien c'est les 3 armes modifiables !!! ca par contre c'est énorme !!!

Deleted user

j'ai fait ma dernière partie que avec lui (sauf pour les boss

on peut transformer l'avant dernier boss emoji

Je trouve comme meme, que les armes que les devellopeurs sonr vraiment bien choisi
je les aime bien toutes ( sauf le lance-disque, inutiles je trouve, pas de dommages ) et aussi Mr.Zurkon !!!
Il est trop nul et ser a rien
sinon les autres, j'adore

Jadore les spirales de la mort quand on peut en balancer 3 en meme temps


Le TELT est vraiment trop fandard !!!
Le magneto-filet, toujours aussi bien que dans opération destruction
Le gant a cryomines est asser bien, je trouve, mais ce que j'aime bien c'est les 3 armes modifiables !!! ca par contre c'est énorme !!!


au contraire, le disco zigzag est vraiment ravageur v5. emoji

Ouais, moi je trouve le Discozigzag trop super!

il a plus de puissance que dans OD je trouve

persso g eu le telt 5 il est caremen decevan c le pire de tousse du cou la meilleur armes pr moi c DiscoZigzag quen on en lensse plein les monstre il disparess en moin de 2

Le discozigzag est vraiment puissant et très très utile! Y a des fois je m'en serait pas sorti sans!
Sinon mon arme préféré est le TELT V avec la musique de fond c'est juste énorme!
Sinon l'arme la plus délirante c'est le groovitron.

Certain disent le TELT car il et puissant mai je trouve quil et mal fai sur ce jeu car quand les ennemi vollent ou son loin c plutot dificile de les tuer il fau utiliser une autre arme comme le negociateur celui de operation destruction etai meilleur car il visser partout avec les lasser rouge.
Moi si nan on arme favorite et Magneto-filet et larme qui tire des dique pas le dizgodizag mais lautre je sais plu son nom.