Thread: Les bugs du jeu

De plus si on reste à coté d'une qui change on peut choisir la caisse qu'on veut très utile mais aussi très dommage.


ca c'est pas un bug, c'est une astuce emoji

Non sa ses pas un bug les caisse qui change ^^
(les prochain bug qui seron poster)(bug trouvé par moi a par quelque un ou les psedo est écrit en rouge)
-Le rebord invisible
-Le nectar collant
-Les singes volant
-Les gros zyphoides font du sur-place (enfin prèsque)
-les zyphoides sautes (comme les graines de vigne)
-le nectar volant(bug découvert par ratchet 50)
-Etre ejecter dans la lave(arene) (bug découvert par Ratchet and Clank )

Non sa ses pas un bug les caisse qui change ^^

Ah bon ?! C'est normal ?!

Non sa ses pas un bug les caisse qui change ^^

Ah bon ?! C'est normal ?!


Ouai ^^ il esseye de faire du changement(du nouveauté) tu sais ^^ (même dans les caisses ^^)

Ah bah cool alors!

3 BUGS AJOUTEE!
-Rebord invisible
-Ejecter dans la lave
-bug de déplacement du gros Zyphoïde

j'ai réussi a faire planter ma console en faisant ca

en transformant néfarious en singe emoji
j'ai réussi a faire planter ma console en faisant ca

en transformant néfarious en singe emoji


…Sérieux!!XD
Faudrait que j'esseye emoji emoji emoji
(bon ba se sera moin drole pour ma ps3 par contre lol)

J'ai trouver un bug attention Spoil de fin!

A la fin quand on est avec Clank et que l'on doit atteindre le levier avant Azimuth il y a des rond qui tourne avec des éclairs bleu dessus. Une fois passer se passage quand on est sur les glisso rails il faut mourri des que possible une fois ceci fait vous passerez à la phase d'avant avec clank mais sans les ronds avec les éclairs. Par contre obliger de recharger sa partie.
j'ai réussi a faire planter ma console en faisant ca

je l'ai fe ma console a pas plante

Moi non plus ^^"
Mais ma console a deja planter a cause

Des boulons^^' trop de boulons qui venais vers moi et (don 1/10)sa plante><"


J'ais des nouveau bug
-le bug du glissox rail
-(je n'ais pas d'image par contre T-T) Ratchet…enterer dans le sol (et oui mais j'expliquerait plus en détail quand je posterait les bugs ^^)


à ajouter:
-Le nectar collant
-Les singes volant
-les zyphoides sautes (comme les graines de vigne)
-le nectar volant(bug découvert par ratchet 50)

J'ai trouver un bug attention Spoil de fin!

A la fin quand on est avec Clank et que l'on doit atteindre le levier avant Azimuth il y a des rond qui tourne avec des éclairs bleu dessus. Une fois passer se passage quand on est sur les glisso rails il faut mourri des que possible une fois ceci fait vous passerez à la phase d'avant avec clank mais sans les ronds avec les éclairs. Par contre obliger de recharger sa partie.


Je n'ai rien compris.
Tu peux mieux orthographier et mettre un peu de ponctuation? emoji
Edit: Ah c'est mieux. emoji Mais je crois que ce bug est fait expres sinon il y aura les eclairs bleues.

Desole du double post mais j'ai trouvé un bug.


La 2eme fois qu'on va au vaisseau de Vorselon,aller a la ou est capturé Azimuth juste avant de le delivrer(juste avant d'utiliser votre clé pour le liberer). Lancez un groovitron et vous le verrez traverser les murs et faire son moonwalk dans les airs. emoji

Desole du double post mais j'ai trouvé un bug.


La 2eme fois qu'on va au vaisseau de Vorselon,aller a la ou est capturé Azimuth juste avant de le delivrer(juste avant d'utiliser votre clé pour le liberer). Lancez un groovitron et vous le verrez traverser les murs et faire son moonwalk dans les airs. emoji

a bon?XD je vais esseyer sa des que possible!^^
emoji

BUGMAN a encore frappé emoji