Thread: [Spoilers] Vos cinématiques favorites

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Le sujet du topic est intéressant, mais vous faites du Hors-Sujet depuis sa création emoji

Deleted user

excuse me emoji

moi j'adore quand qwark est déguiser en shéla l'infirmière. emoji emoji emoji

Flood supprimé.

En ce qui me concerne, j'ai adoré l'ensemble des cinématiques dans ACIT, tant elles sont superbement réalisées, mais quelques unes retiennent mon attention en particulier :

- la fin du combat avec Qwark contre le Wargrok
- la cinématique, sur Vapédia, lorsque Ratchet saute dans le vide pour sauver Clank
- les cinématiques de fin

C'est comme même l'opus qui en a la moins.
Maintenant, ils n'ont plus besoin de faire des cinmétaiques avec tous ces personnages qui bougent etc….


J'ai aussi adoré celle avec le fameux "je suis fier de toi Ratchet" dans le vaisseau de Vorselon. emoji

Deleted user

on voit le papa de ratchet a la fin ?

Deleted user

On le voit dans un dessin du cinématique du Krell Canyon, ou je me trompe?emoji Ça fait quand même une semaine que je n'ai plus le jeu…

superclank : en nombre, oui, mais en durée, ACIT comporte plus de temps de cinématiques que les autres opus emoji

Hyperflux : on peut le voir en version dessinée à l'intérieur de la montre d'Azimuth.

Deleted user

Mes vidéos préférés sont:

  • Celle avec Néfarious pour bien rigoler. emoji
  • Celle avec Allister car on en apprend énormément sur les Lombax (du moins leur chute) et je trouve que certaine cinématique avec lui rendent le jeu plus mature.


Voilà ! emoji

Deleted user
Flood supprimé.

En ce qui me concerne, j'ai adoré l'ensemble des cinématiques dans ACIT, tant elles sont superbement réalisées, mais quelques unes retiennent mon attention en particulier :

- la fin du combat avec Qwark contre le Wargrok
- la cinématique, sur Vapédia, lorsque Ratchet saute dans le vide pour sauver Clank
- les cinématiques de fin

la mienne aussi cet ma prfere

Moi j'aime bien l'avant-dernière vidéo où Allister tue Ratchet. C'est un moment fort, plein de suspense.

allister tue pas ratchet

Celle du début où on voit la grande horloge et que ça écris : Ratchet & clank : A crack in time.

emoji

allister tue pas ratchet


Sur le moment, si, il le tue. Non seulement la décharge électrique provoque l'arrêt de son coeur, mais en plus son corps inanimé chute dans le vide… Bref, si tu n'appelles pas ça tuer quelqu'un, je ne sais pas ce qu'il te faut emoji
Néanmoins, Clank parvient à inverser le cours du temps et à empêcher ce drame emoji