Thread: Le Nouvel An!

Je souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2014 , qu'elle vous amène la joie de vivre et la meilleur santé qu'il soit , ainsi qu'une réussite plus triomphante que l'année dernière emoji !
Profitez de cette nouvelle année , je me suis toujours plu à travers cette communauté sympathique , Un Grand Merci à vous tous !

Je souhaite aussi bonne chance à tous les participants du Quizz de cette année emoji

Deleted user

Where is the topic for the new year in the english site ?

Bonne année à tout les gens ! =)

Where is the topic for the new year in the english site ?

Here is the link, son.

EDIT : It was an accident ! DX

Deleted user

I love you RG =D

Il y a aussi le véritable topic mais qui est plutôt laissé de côté …
Autant de l'indiquer sur le chat général comme l'on fait déjà la plupart des membres emoji

Deleted user

Happy new year everybody emoji (traduction: bonne nouvelle année bande de fumier emoji )

Bonne année à tous !!emoji

Bonne année à tous et à toutes. Le temps passe vite.

bonne année a vous tous !!! , ma premierre année a RG a etait fantastique merci a vous pour tous c'est bon moment emoji
bonne année et bonne sante !!!
et n'oublier jamais .

celui qui boit c'est celui qui conduit pas

Monstre ambiance hier soir à Cham!
La moitié des copains bourré, mais pas moi (heureusement). Petit feu d'artifice puis grosse teuf en ville comme y disent!

Et bonne année à 96ratchet, Banane, Bebeluigi51, Benj1331, Black Andromede, Captain-Qwark, Clankrobot, Daxterminator, Doraline, Force-Ratchetblue, lombax56, Marvin3099, Ratchet/kanbeï, ratchet45, Ratchet loulou, ratchet the best, ratchet49, rérélien, Shelshock 3, Sismik, Streetpablo, T.E.L.T 78, Ténébro Lombax, ZAXEL26, zazou1998, RatchetBlaster, aurélombax, Bsaugues, cléon, ratchet50, Margaux075, ho putain, ça fait du monde emoji, ratchet49, NOTAK et à Superclank! avec qui je me usis bien marré sur ce site (et d'autres encores emoji ).
Je souhaite aussi alle mein Wünsche nach Glück à tous les autres lombax que je n'ai pas cité! (je ne fais pas de discrimination hein! ^^"emoji,


Pis je met aussi une petite phrase inutile plein de couleur pour que ça fasse jolie et que ça incites les gens à lire mon post! Une personne devrait se reconnaitre dans le tas quand je dis ça! emoji

Bref, bonne année à tous, c'est pas un gros pavé mon post, mais l'intention est là! emoji
Donc, comme je le dirai si bien!

Glückliches neue Jahr! emoji

Bonne année 2014!

Deleted user

Ben moi soirée de merde avec les "amies" de la famille, j'ai fait la causette à un chat pour donner l'ambiance. J'ai fini par aller m'installer sur un ordi et jouer à Halo Combat Evolved version original.

CE qui est sûr c'est que cette année j'ai 18 ans et la prochaine fois on va en boite.

Bon moi vous savez ce que j'ai fait. =o)

Bonne année !

Deleted user
Pis je met aussi une petite phrase inutile plein de couleur pour que ça fasse jolie et que ça incites les gens à lire mon post! Une personne devrait se reconnaitre dans le tas quand je dis ça! emoji


Euh… Je ne me sens pas du tout visée ! Ce n'est pas du tout mon genre de rajouter des petites couleurs, partout, partout, afin que les gens apprécient la lecture
Sur ce Bonne année à Tous et à Toutes !!!!