Thread: Le Nouvel An!

=o)
hahaha ate de vois ces questions ! ^^
Vivement que l'ont passe a une autre année ^^ (moin merdique ?) =o)

2015 sera une année R&C : un film, un jeu, et la V.3 du site ! Difficile de se plaindre emoji


User image

User image


User image



User image

Pas de notre faute si tout a été repoussé à 2016, logique que la V3 suive emoji

Pas de notre faute si tout a été repoussé à 2016, logique que la V3 suive emoji


T'inquiètes, je trolle ! x)

Ce que fais ce site est juste incroyable (rien que la chronique quoi!), donc ne t'en fais pas ! emoji Si je le pensais vraiment je l'aurai pas dit ! x)

Deleted user
Vivement que l'ont passe a une autre année ^^ (moin merdique ?) =o)

Difficile de faire pire. x)

Vivement que l'ont passe a une autre année ^^ (moin merdique ?) =o)

Difficile de faire pire. x)


c'est pas faux.

Juste pour rappel, nous lancerons comme chaque année un Grand Quizz le 1er Janvier à minuit !

Tenez-vous prêts pour 50 questions à la difficulté variable emoji

Le vainqueur remportera un exemplaire de Ratchet & Clank PS4 à sa sortie, les 2ème et 3ème auront également droit à des lots qui seront confirmés dans la news du 1er Janvier emoji

Je sais, le 2ème gagne ton bonnet de inFAMOUS Second Son et le 3ème gagne ton bonnet Mickey, je peux être le 2ème sans faire le quiz?emoji

Sinon vous faites quoi au nouvel an ?
Perso bah comme d'hab…. rester avec mes parents wououhhh c'est trop l'ambiance emoji
Bon très honnêtement j'espère que c'est la dernière année ^^"

Tu as de la chance toi, c'est déjà mieux que de rester tout seul moi je suis tout seul chez moi ce soir… De toute façon c'est pas grave je bosse cette nuit à 4h00 du matin levé 3h00 alors ça change pas grand chose ^^

Bon, ben les gars, bonne année d'avance. Après, je serai chez des potes et plus vraiment en état de vous le souhaiter emoji

haaaa, 2016, le nouvel opus, le film et sans doute pleins d'autres choses emoji

Sinon vous faites quoi au nouvel an ?
Perso bah comme d'hab…. rester avec mes parents wououhhh c'est trop l'ambiance emoji
Bon très honnêtement j'espère que c'est la dernière année ^^"


Je suis comme toi, j'ai du refuser à la bonne soirée entre potes pour rester avec mes parents et mon frère…Quoique, je me dis qu'il vaut mieux en profiter. Je suis sûre que dans quelques années, on soupirera en disant : "ça me manque les soirées du nouvel-an avec mes parents!" x)

Juste pour le fun.


HAHAHA ! Trop drôle. emoji On dirait moi après quelques verres. emoji

Juste pour rappel, nous lancerons comme chaque année un Grand Quizz le 1er Janvier à minuit !


J'ai pas pu résister. emoji

Juste pour le fun.


HAHAHA ! Trop drôle. emoji On dirait moi après quelques verres. emoji

Juste pour rappel, nous lancerons comme chaque année un Grand Quizz le 1er Janvier à minuit !


J'ai pas pu résister. emoji


Ahahah emoji

MDR!!!
tenez-vous prés!! pas mal de question foireuses =o)