J'adore R/K qui passe son temps a nous demander de faire une WH Party et qui au moment ou on peut il vient pas !!
J'adore ce type !!

The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'adore R/K qui passe son temps a nous demander de faire une WH Party et qui au moment ou on peut il vient pas !!
J'adore ce type !!
Qui ne l'aime pas?
Juste par curiosité, vous pouvez être combien dans une partie?
Maximum, 32 joueurs, ce qui fait 16 joueurs dans chaque équipes.
Ah quand même!
Et vous êtes assez nombreux?
Je veux dire, sur le site, vous êtes plus ou moins de 32 à vous donner rendez-vous sur le online?
En tout, on doit peut-être 15. Attend je compte :
-Moi
-Vince4x4
-Ratchetlombax
-Ratchetblaster
-Dantgil
-Linkinito
-NOTAK
-Zywuso
-Talwyn
-Ratchet / kanbei
-Ratchet_110
-96Ratchet
-Slag
-Spyxhit
-RatchetandYann
-Ratchet and Clank
-Thomas90
J'ai du en oublier mais en gros c'est ça.
oufti
Ah vous êtes déjà plus de la moitié, c'est pas mal.
Yugo: Fais attention à l'abus de smileys dans un message aussi court, s'il te plaît.
Bon mes p'tits soldats, ce week end, j'aimerai bien me faire une bataille au cut avec les jet packs (oui oui, avec les jet packs, on s'entretuera dans les airs uniquement avec le cut ). Je serai d'accord pour samedi ou dimanche en fin d'après-midi (donc 16h-19h, par là
)
Si il y a des intéressés, la partie sera officiel si il y a un minimum 4-5 joueurs, ça sera un Deatchmatch, bien entendu.
Et pas d'alliance de joueurs sinon, il risque d'avoir des SAS en moins !
Bon mes p'tits soldats, ce week end, j'aimerai bien me faire une bataille au cut avec les jet packs (oui oui, avec les jet packs, on s'entretuera dans les airs uniquement avec le cut). Je serai d'accord pour samedi ou dimanche en fin d'après-midi (donc 16h-19h, par là
)
Si il y a des intéressés, la partie sera officiel si il y a un minimum 4-5 joueurs, ça sera un Deatchmatch, bien entendu.
Et pas d'alliance de joueurs sinon, il risque d'avoir des SAS en moins !![]()
J'ai pas les packs et j'en ai pas l'argent
Bonne partie
"A coincidence brought on by stupidity"
J'ai les packs, mais je suis pas là ce week.
Mais mercredi oui pour ceux qui veulent. Ca me ferrai du bien de vous revoir.
Je n'ai pas le pack
Sa commence mal
Moi je suis OK pour ce week-end… UNIQUEMETN sise n'est pas du DM… On pourrais se faire une récuperation? et une bataile aéreienne?
J'essaierai d'être là mais je ne promet rien… Il faut que je re-télécharge le jeu, et le ré-installe sur ma nouvelle PS3, ce qui risque de prendre un certain temps. Le jeu + les 3 packs, qui plus est.
Et pas d'alliance de joueurs sinon, il risque d'avoir des SAS en moins !
R/K sa te va comme réponse ??