Thread: La Warhawk Party

Lundi soir… Je termine à 16h45, le temps que je fasse mes 3km collège - maison; environ 15-20 minutes.
Je serai peut être là vers 17h10-15.

Et tu ferras tes devoirs très tôt le matin … emoji

Bref je serrai surement aussi dispo ! emoji

emoji

Dit moi Dant' tu n'as plus d'ordre a me donner, je ne suit plus de la S.A.S. emoji emoji

Hen supertclank on c'est bien marrer ce coir… emoji

Bon R/K, chose promise, chose due :

Ce grand Ô sniper de Ratchet/kanbei m'a littéralement explosé, balayé de la carte, ne me laissant aucun moment de répis.

Ce sniper est un grand sniper qui-ne-se-fait-jamais-tué emoji .

Faîtes très attention au sniper. A qu'est-ce-qui faut pas faire pour des trophées. emoji

DÉSERTEUR !!!!!!!!!!!

Eh bien RDV demain les gars, RB il faudra que tu me montre ton skin.

Bon R/K, chose promise, chose due :

Ce grand Ô sniper de Ratchet/kanbei m'a littéralement explosé, balayé de la carte, ne me laissant aucun moment de répis.

Ce sniper est un grand sniper qui-ne-se-fait-jamais-tué emoji .

Faîtes très attention au sniper. A qu'est-ce-qui faut pas faire pour des trophées. emoji

Et aviateur t'as oublier de le dire emoji Toi et tes "alier" tombier comme des mouches emoji

bref on as pas eu le temps de fair tout tes trophée alors la prochaine foi on s'y remet OK? emoji

Ah oui d'ailleurs j'ai relooké mon avion. emoji

On va bien se marrer demain.

EDIT : Ouais au début sur les ils mais bon. J'étais pas mal je trouve pour ne pas y avoir jouer pendant 3 mois. emoji
Ouaip on en referra et d'ailleurs je t'en ai parlé, il faudrait que tu invites ton gang à affronter le notre même si on est pas au complet.

Tu vas bien morfler !!

Tu vas bien morfler !!

Toi aussi NOTAK si tu vient… emoji emoji

Tu vas bien morfler !!

Toi aussi NOTAK si tu vient… emoji emoji

Toi aussi R/K si tu vient… emoji emoji

Tu as jamais reussi a me depasser mon pote, 3e tu terminera comme d'habitude !! XD

Tu as jamais reussi a me depasser mon pote, 3e tu terminera comme d'habitude !! XD

Tu ne te rapelle pas de la partie "fortersse" a l'aqu'elle je te snipai sans sesse y'a bien lontemps…

Tu m'as bien sniper mais je doute que tu était devant moi =)

Tu m'as bien sniper mais je doute que tu était devant moi =)

Et les duel aérien tu t'en rapelle? emoji emoji

Il se rappelle de toutes les tortures que nous lui avons fait subir. Ca l'a tellement marqué. emoji

Duel ?? 2 Fumier faisant du respawn kill ?? TU APPELLE ÇA UN DUEL ??
Mais tu ne peut nier que j'ai résister dans ma base avec ma tourelle et vous étiez obliger de me tuer par missiles TOW et de tres loin.