Justement.
Je préfère un peu sortir de l'ordinaire avec les jeux.
M'enfin bon, si Killzone 3 est super, je prendrai celui là.
C'est pour ça que j'adore WH. T'imagine un peu ces batailles là en vrai !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Justement.
Je préfère un peu sortir de l'ordinaire avec les jeux.
M'enfin bon, si Killzone 3 est super, je prendrai celui là.
C'est pour ça que j'adore WH. T'imagine un peu ces batailles là en vrai !![]()
![]()
![]()
WH. et moin bien car pour le sniper c'est pas réaliste…
Hoho oui pour moi sur cod4 chui plutot fort au snipe mais dans WH…

Je suis d'accord avec RAY, MOH, ça c'est du vrai FPS, d'autant plus que le prochain Medal of Honor risque de faire un carton.
Et puis bon, me prendre BF BC2, surement pas, son online est en carton par rapport à celui de MAG. Et si je veux une bonne campagne solo pour un FPS, bah Medal Of Honor.
FPS - Solo: Les Medal Of Honor
FPS - Online: MAG.
Donc valà, inutile de gaspiller des sous pour BF BC2.
BFBC2 est excellent en multi… à mes yeux c'est le meilleur FPS à ce niveau là actuellement. Dire qu'il n'apporte aucun atout par rapport à MW ou MOH, ça me fait un peu marrer étant donné que les Battlefield ont toujours été les rois du FPS multijoueurs, bien avant MW ou MOH. MW n'a strictement rien apporté au genre FPS en multi, ni MOH… on reste cantonné dans des maps ultra fermées, avec un gameplay ultra classique. BFBC2 offre des maps gigantesques, avec des objectifs qui évoluent en temps réel, et des décors destructibles ce qui change radicalement la façon de jouer.
Mais bon, les goûts et les couleurs
Ah, et juste pour info : le multijoueurs du prochain MOH est développé par D.I.C.E, les développeurs des Battlefield
Bref, je propose qu'on poursuive cette discu sur le topic de BFBC2.
J'organiserai une WH party une fois de retour à Toulouse. Le 13 Août par exemple

J'ai testé la démo et puis le jeu est vraiment pas mal j'ai foncé un peu près partout pour massacrer et c'est superbe mais le jeu complet je peux pas l'acheter j'ai pas de carte de crédit
J'organiserai une WH party une fois de retour à Toulouse. Le 13 Août par exemple![]()
Je serrai là le temps d'une journée genre le 15 je pense.
BFBC2 est excellent en multi… à mes yeux c'est le meilleur FPS à ce niveau là actuellement. Dire qu'il n'apporte aucun atout par rapport à MW ou MOH, ça me fait un peu marrer étant donné que les Battlefield ont toujours été les rois du FPS multijoueurs, bien avant MW ou MOH. MW n'a strictement rien apporté au genre FPS en multi, ni MOH… on reste cantonné dans des maps ultra fermées, avec un gameplay ultra classique. BFBC2 offre des maps gigantesques, avec des objectifs qui évoluent en temps réel, et des décors destructibles ce qui change radicalement la façon de jouer.
Mais bon, les goûts et les couleurs
Ah, et juste pour info : le multijoueurs du prochain MOH est développé par D.I.C.E, les développeurs des Battlefield
Bref, je propose qu'on poursuive cette discu sur le topic de BFBC2.
J'organiserai une WH party une fois de retour à Toulouse. Le 13 Août par exemple![]()
Pour WH. si on ne se fait pas que des DM je serais la!
De PLus RB a raison!!!! BF BC2 en ligne c'est de la bombe! téster , aprouver et adopter!
Je suis d'accord avec RAY, MOH, ça c'est du vrai FPS, d'autant plus que le prochain Medal of Honor risque de faire un carton.
Et puis bon, me prendre BF BC2, surement pas, son online est en carton par rapport à celui de MAG. Et si je veux une bonne campagne solo pour un FPS, bah Medal Of Honor.![]()
Donc valà, inutile de gaspiller des sous pour BF BC2.![]()
Bfbc2 en carton?? Haha ta tester la beta MOH ? elle est a c****
Et puis bon, me prendre BF BC2, surement pas, son online est en carton par rapport à celui de MAG. Et si je veux une bonne campagne solo pour un FPS, bah Medal Of Honor.![]()
Donc valà, inutile de gaspiller des sous pour BF BC2.![]()
Bfbc2 en carton?? Haha ta tester la beta MOH ? elle est a c****
Euh… C't'une béta hein. Ils vont corriger. Et puis moi j'ai pris mon pied
"A coincidence brought on by stupidity"
De toute facon c'est BF BC2 le meilleur!
Donc WH. party le 15 c'est sa?

Je peux faire des partie qu'en démo la version complète j'ai ni crédit pour acheter ni aucune envie d'acheter en plus qu'il y a la démo c'est suffisant
Je peux faire des partie qu'en démo la version complète j'ai ni crédit pour acheter ni aucune envie d'acheter en plus qu'il y a la démo c'est suffisant
Sur la démo y'a qu'un map… et c'est une version "petite"

En tout cas c'est mieux que rien comme je dis toujours :oui:
En tout cas c'est mieux que rien comme je dis toujours :oui:
C'est bien vrais!