Thread: La Warhawk Party

Je suis pour même si je sais pas piloter emoji

Tu sera avec moi emoji emoji moi et mon petit Frére on te couvrira de RB emoji

Ne t'inquiète pas mon p'tit ténébro, tu n'échapperas pas à mon sadisme pour autant emoji emoji

Nan mais… La dernière fois on a fait moi et RB contre vous tous en Warhawk…
N'empêche au score final on vous a démonté =D
27 à 21 x)
On était 2 face à 5 quand même x)
Comme quoi emoji

C'est que j'étais pas là alors car je garde un souvenir de boucherie en Duel Aérien sur Capital où je vous avais bien latté. emoji (Les nuages, hein RB, tu te souviens des nuages ? emoji )

EDIT: Ca faisait:

"RB: Mais c'est qui le fumier qu'a posé cette mine en mousse dans le nuage !?
Moi: C'est moi le fumier."

Magnifique souvenir, là où j'ai le plus tué RB. emoji

Nan mais cherche pas, moi et les mines aériennes c'est une grande histoire d'amour… ou pas emoji

Sérieux je suis maudis avec ces fichus engins, au point où je me suicide avec mes propres mines, c'est dire emoji

Eeeeeh, on a un p'tit nouveau à baptiser… Un belge en plus! Solidarité nationale oblige, votre liste s'allonge d'un(e) membre. Vers 15h, je serai de la partie emoji

Alors disons que l'on commence la partie à 15h emoji Je créerai le serveur, et si jamais j'ai le moindre souci avec ma connexion, quelqu'un d'autre se chargera d'en recréer un, mais à priori ça roule emoji

Eeeeeh, on a un p'tit nouveau à baptiser… Un belge en plus! Solidarité nationale oblige, votre liste s'allonge d'un(e) membre. Vers 15h, je serai de la partie emoji

Génial ça va péter dans tous les coins emoji
Je t'envoie aussi une demande d'ajout d'ami, tu me reconnaîtra ne t'inquiète pas emoji

Liste actuelle:

-Superclank
-R/K
-NOTAK
-RB
-Talwyn (cette fois ci, j'ai mit le Y emoji)
-ténébro lombax
-Slag?

D'ailleurs avec ces histoires de réseaux, j'ai un peu de mal à comprendre, quelqu'un peut m'aider?

enleve le ? pour moi stp^^

Wouhou! emoji

Liste actuelle:

-Superclank
-R/K
-NOTAK
-RB
-Talwyn
-Slag
-ténébro lombax

J'essaierai d'y être à ce moment là mais ce sera peut être une peu plus tard quatre heure -15 grand maximum mais j'ai pris mais disposition donc ça devrait aller plus tôt emoji

Ah enfin la fumière refait surface sur ce topic ! emoji

Ok pour 15h. emoji

Grace a qui ?? Ne m'applaudissais pas, je vous remercie tout de suite !! emoji emoji
Donc la femme a parlais, et bin c'est sure je serai là !! emoji

emoji C'est noter pour 15H! emoji On vas bien se marrer!!
par contre je veut un "duel aérien" emoji

emoji C'est noter pour 15H! emoji On vas bien se marrer!!
par contre je veut un "duel aérien" emoji

Je viendrai vite fait faut que je me change les idées
Pour le duel aérien… R/K on a un nouveau donc on lui apprend déjà le combat terrestre (CUT) et après on voit les avions emoji
De plus c'est chiant les combats aérien emoji