Thread: La Warhawk Party

Essayez de trouver Yann et les fumières si possible. Faut qu'on soit un max ! emoji

Ma fumiere ne sera pas la ce soir a coup sure.
Yann bah tu lui rale un peu dessus (lol) et tu vois se qui se passe x)

Essayez de trouver Yann et les fumières si possible. Faut qu'on soit un max ! emoji

Ma fumiere ne sera pas la ce soir a coup sure.
Yann bah tu lui rale un peu dessus (lol) et tu vois se qui se passe x)

J'ai dit que je viendrai vers 22h 30 mais bon il doit être aveugle x)

Sa fais supert lontemps que je n'y ai pas jouer… je ne serais pas a la hauteur xd emoji

WH party assez sympa. J'ai enfin perdu mon excellentissime niveau de semi-dieu. emoji

Ouep, très sympas ces parties les potes emoji

On a bien carburé sur Etroits Corridors emoji

Désolé de ne pas avoir pu venir ce soir, mais j'essaierai de m'incruster la prochaine fois! emoji

Bon, j'ai fais hier ma première parie avec les membres d'RG et je tiens a préciser que mem si jetait tout a fait pourri, me suis éclaté comme un fou !!!!! Je tiens aussi a souhaiter un joyeux anniversaire a superclank! Un peu en retard' je l'admet mais vaut mieux un jour que jamais ! ^^

Elles étaient vraiment sympa ces parties, en effet, c'était vraiment le bordel sur étroit corridor, ça cutait de partout des grenages explosaient encore et encore, les cadavres se multipliaient, etc…
La routine quoi emoji

Elles étaient vraiment sympa ces parties, en effet, c'était vraiment le bordel sur étroit corridor, ça cutait de partout des grenages explosaient encore et encore, les cadavres se multipliaient, etc…
La routine quoi emoji

Je suis resté bon au cut les filles emoji

emoji emoji Oui trés sympa! sur "forteresse" avec mon petit frére on vous a bien eu avec les avions Mouhahaha!!
et aussi sur étroit corridor on snipai en duo quand vous montiez les échelle emoji emoji emoji emoji

en tout cas sa faisais longtemps (voir jamais) que on avait jouer avec autant de membres!!

Sur Étroit corridor je suis rester les 3/4 de la partie devant Yann et ce fumier repasse devant au dernier quart x)

Sur Étroit corridor je suis rester les 3/4 de la partie devant Yann et ce fumier repasse devant au dernier quart x)

mais qu'elle fumier!!! emoji
je me rapelle a un moment tu étais dans une tour de sniper et je t'ai snipé emoji emoji t'as dit "ho nannnnnnn!!" emoji emoji emoji emoji emoji

Et à la fin j'avais 8 points d'avance sur toi emoji

emoji emoji Oui trés sympa! sur "forteresse" avec mon petit frére on vous a bien eu avec les avions Mouhahaha!!
et aussi sur étroit corridor on snipai en duo quand vous montiez les échelle emoji emoji emoji emoji

en tout cas sa faisais longtemps (voir jamais) que on avait jouer avec autant de membres!!

Heureusement c'était pour un anniversaire que je suis venu, sinon j'aurai gueuler.

Forteresse: Je t'ai dis de descendre de ce Warhawk et de te battre comme un homme au lieu de jouer la fillette et te planquer dans un tas de ferraille mais penses-tu, trop content de campouser que tu ne m'a pas écouter pour changer.

Etroits Corridors: Les frères R/K m'ont bien gonflés, tous le monde s'éclatait au cut' pendant que deux tâches campousaient, pour changer, pour faire un maximum de point. Malheureusement pour toi, tes talents de snipers (si jamais tu en as), n'ont servis à rien vu que vous avez terminés dans les derniers.

En attendant, j'ai pulvérisé le grand Fumier à plusieurs reprise. Quand je te dis que je te pown sans problème, RB. emoji

Après tout, on est pas les leader et ex-leader des S.A.S pour rien emoji

M'enfin, c'est pas pour faire mon prétentieux, mais en combat aérien, je continue à vous pwner emoji (bon ok, j'ai 450h de jeu emoji)