Thread: La Warhawk Party

C'est vrai que Slag est chiant, on se concentre énormement sur ceux qui pose beaucoup problème (RB) et on se fait tuer par un noob sans le voir arriver.

Ha ha ha
je suis le fou des grenades emoji emoji emoji emoji
il faut faire attention a tout le monde sur le champs de bataille emoji emoji

Entraine toi emoji !! C'est comme ça que je me retrouve a a peine 1000 points de vous en 3 semaines !!

Fou tout court, et avec tes "Yohou" à chaque fois que tu tue quelqu'un, on croirait entendre un gars qui à gagner au loto… emoji

edit: Notak: bah, je joue à Warhawk comme sa, histoire d'y jouer mais ce jeux est lassant; aucun nouveau mode, aucune nouvelle map, sa devient lassant à force. Et puis comme je l'ai dis, si les coups serait plus réaliste, je serais plus souvent présent. emoji

emoji Les "Youhou" c'est comme les Fumiers, ça n'arrete pas emoji

ba j'ai pas le droit…… emoji emoji

Bon bah je vais sur WH pour monter un peu emoji
ET RB qui essaye de savoir comment j'ai eu les trophées cachées emoji mais comme j'aime embêter le monde je lui dira pas (pour l'instant) emoji

aaaa
j'ai adoré quand on essayé de se faire les trophées:c'était assez comique emoji emoji emoji

Je propose qu'on refasse comme la semaine derniere: partie demain en fin d'aprem. emoji

Mais je ne serait la qu'un peu tard car j'ai deux devoirs a rendre. emoji

Nomalement c'est good pour moi emoji

@ NOTAK : il me semble t'avoir déjà dit qu'insulter mon padawan revenait à une sanction immédiate sur le terrain, non ? emoji
Tu parles de lui comme un noob… mais de mon point de vue, votre niveau de jeu est assez semblable emoji

Bah moi je l'ui dit noob a ton padawan c'est un noob tout comme son maitre emoji
(J'enrage mais adverssaire pour que le combats soi plus beaux xd!)
Sinon j'ai retenue la lesson on ne peut pas tuer un tank
avec une mitraillete c'est promis ratchet blaster emoji

Quelle violence! emoji emoji emoji emoji
RB protege son no…heu je veux dire son padawan. emoji

Sinon oui demain en fin d'aprém ca m'arrange !
SUPER CLANK oui je sais 'est de la violence mais c'esr que pour le combats soit d'autant plus
beau emoji (je me fais déja m'assacré mais alors maintenant… emoji

Je sais pas si je serai là demain aprem vers 16h, car j'ai un match de clan sur Socom Confrontation. Mais je verrai, normalement, c'est pas trop trop long.

Nomalement c'est good pour moi emoji

@ NOTAK : il me semble t'avoir déjà dit qu'insulter mon padawan revenait à une sanction immédiate sur le terrain, non ? emoji
Tu parles de lui comme un noob… mais de mon point de vue, votre niveau de jeu est assez semblable emoji

Je ne traiterais plus le noob de noob, encore moins de noob…….euh….un noob sachant tuer sans son fusil n'est pas un noob !! Voilà je crois emoji

Saleté de padawan et de son maitre ***** emoji

C'est que le padawan? emoji