BON… Quand vous voulez, dans la soiré, le plus tôt possible sera le mieu car je travail^^" Tout les jours son OK pour moi, faudra juste me donner la date et horraire final !!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bonjour, ne pouvant me procurer Warhawk, j'en appelle à votre générosité :
Si l'un d'entre vous possèdant le jeu en dématérialisé veut bien me donner un exemplaire du jeu (via l'échange de compte temporaire), j'offrirais en échange l'un de ces jeux parmis cette liste :
-Red Faction Guerrila
-Starhawk édition multijoueur (trés semblable à Warhawk)
-R&C 1, 2 ou 3
-Worms Révolution
-Littlebigplanet 1
Voilà.
Édit : j'ajoute Battlefield 1943 à la liste.
Je vais essayer de l'avoir cet aprem moi
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
S'il est pas cher, je pourrais peut-être le prendre.
Bon je l'ai pas trouvé…
Dans le pire des cas il est dispo sur le store pour 12€ si je me souvient bien.
Bon, déjà ce ne sera pas pour aujourd'hui. On va attendre qu'un maximum de participants répondent présents
Le jeu est à 12€ sur le PS Store, oui.
on peut déja préparer les modes de jeu ? et les cartes ? ^^
Je l'ai eu finalement grâce à un ami ^^ , si aujourd'hui je me suis pas démerder pour rien RB !
Qui est pour ce soir à partir de 19h-19h30 ?
Non les gens ne sont pas forcément prêts, et j'aimerais rassembler plus de monde. Nous ferons ça tranquillement la semaine prochaine. Cela dit, ça ne doit pas vous empêcher de jouer entre vous si vous souhaitez vous entraîner un peu
Je vous proposerai une sélection de cartes et de modes.
Non les gens ne sont pas forcément prêts, et j'aimerais rassembler plus de monde. Nous ferons ça tranquillement la semaine prochaine. Cela dit, ça ne doit pas vous empêcher de jouer entre vous si vous souhaitez vous entraîner un peu
Je vous proposerai une sélection de cartes et de modes.
En plus c'est les vacs encore pour certains donc je pensais que c'etait mieux et puis cela m'arrangé là après avec le boulot que je vois pour la semaine prochaine , bon pas grave.
Bon, déjà ce ne sera pas pour aujourd'hui. On va attendre qu'un maximum de participants répondent présents
Le jeu est à 12€ sur le PS Store, oui.
sur internet il est a 5€+ frais de port
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Hein mais moi je l'ai vu à 25 euros sur le ps store O_o
Bon je me suis dans doute tromper.
Non à 25€ c'est l'édition avec tous les packs (Fallen Star,etc….
la map traditionel des WH. party—> "pont du nord" en CDD