Bon, faut quand même que je donne quelques petites explications, car le chat de la PS3 est pas très pratique vu que j'ai pas de micro…
Voilà, il y a que tout simplement, je ne supporte pas de me faire dégommer toutes les 30 secondes, souvent sans comprendre pourquoi et sans avoir une chance de m'en sortir. J'aime pas les déséquilibres et le fait de mourir encore et encore sans progresser.
Je suis un rageux dans l'âme, oui. D'ailleurs heureusement que je n'ai pas de micro, sinon vous m'auriez entendu gueuler assez souvent. Je suis mauvais perdant, mais c'est mon caractère : je ne trouve aucun fun à mourir toutes les 30 secondes, quitte à crever autant chercher des moyens de me suicider ou attendre en travers de la route que quelqu'un m'écrase, c'est plus drôle.
De fait j'ai désinstallé Warhawk, et je ne sais pas quand je reviendrai. Bon, quand j'aurai acheté un micro je reviendrai sûrement, mais alors vous comprendrez pourquoi je n'aime pas ce jeu, et mon caractère aussi. On dit qu'on progresse tous, seulement la réalité, c'est qu'on ne progresse pas tous comme on le voudrait. Je dis pas que j'aimerais être le meilleur en deux coups de stick, seulement je vais prendre un exemple tout simple, y a un sacré paquet de noobs sur tous un tas de jeux qui jouent depuis longtemps et qui n'ont pas progressé pour autant.
Je vais même faire une analogie avec certains champions : certains se sont entraînés pendant des années, et ces personnes n'ont jamais atteint les championnats du monde ou les jeux olympiques par exemple, parce qu'ils ne peuvent plus repousser leurs limites, ils sont à leur maximum…
D'accord, je l'admets, je pense être loin du niveau maximum théorique que je pourrais atteindre en jouant à Warhawk. Cependant, la différence est là, et elle est suffisante pour me décourager. Ca ne sert à rien de passer du temps sur un objectif si c'est pour au final n'avoir que des résultats déplorables.
"Qui ne tente rien n'a rien"…
A tous ceux qui ont tenté et qui n'ont rien eu. Je commence à regretter les 10 € que j'ai payé sur Warhawk, moi qui m'attendait à des matchs funs, c'est plus la frustration qui m'emporte en jouant. Maintenant, me messagez pas pour me dire "un Warhawk ?", il est désinstallé et pour le moment je n'ai aucune envie de le remettre sur le disque dur de ma PS3.
Sur ce, j'ai des points de compétence à avoir sur les Ratchet PS3.