Thread: La Warhawk Party

Dsl pour le double post mais svp donnez moi le nom du serveur que je joue avec vous !

EDIT : Je l'ai trouver !!! Il y était pas au début… emoji emoji

emoji Et devinez qui j'ai encore battu aujourd'hui à WH? …Notak, bien sûr! emoji Ne désespère pas, tu finiras bien par te venger… Un jour… emoji emoji
Sinon, à Yann, RB, Dantgil et ses "bouge plus, j'te tire dessus", ainsi qu'à tous les adeptes du sniper;
FUUUUMMIEEEERS!!!!!
emoji Je vous déteste!!!! (Sauf R/K bien sûr emoji )

Lu

Je pensé pas tuer autant de mon au lance-missile XD !
Sinon ça va je joue assez bien à votre avis ou non ?
J'espère qu'on en refera 1 ce week-end !

A+

emoji Et devinez qui j'ai encore battu aujourd'hui à WH? …Notak, bien sûr! emoji Ne désespère pas, tu finiras bien par te venger… Un jour… emoji emoji
Sinon, à Yann, RB, Dantgil et ses "bouge plus, j'te tire dessus", ainsi qu'à tous les adeptes du sniper;
FUUUUMMIEEEERS!!!!!

AHH. T'es d'ailleurs parti quand j'ai pu enfin brancher mon micro. emoji

On a fait quelques petites parties et qu'est-ce-que c'est bon de dire "FUMIERRS"! emoji

FUUUUMMIEEEERS!!!!!

Merci tu es trop gentille emoji Nous aussi on te déteste !! emoji
Enfin, bref, sur 2 parties j'ai gagné une fois tu as gagné une fois. Après sur la RGParty,….euh….Moi, superclank, Ratchet and Clank contre TOi, RB, Dantgil et Yann. C'était facile de faire des frags, normale que tu m'a rattraper.
C'est une guerre sans fin, je gagne, tu gagne…..sans fin.

C'était bien marrant ouais.

Peut-etre a Samedi mais je serai surement pas la. emoji

Mais ce que j'ai pu vous mettre au snip ouille ouille ouille quoi emoji
T'aura ta revanche Tal… mais pas au snip emoji

Bah quoi, je donne les ordres "bouge plus, j'te tire dessus", je dis sa très souvent sur les online. emoji

Rah et puis Notak m'a bien saoulé, à croire qu'il me traquait rien que pour me tuer… J'ai cru que j'allais balancer la ps3 par la fenêtre. emoji

Autant les autres, c'était simple de les avoir au snipe mais Notak était dans les parages, soit il était seul et j'avais 50% de chance de le supprimer, soit il était avec je sais plus qui et je me faisais avoir. emoji

Et Tal', j'adore qu'on me déteste, sa m'encourage à plus (+) vous tuez ! emoji

EDIT: J'ai remarqué un truc; à chaque fois que j'arrive sur les parties, Talwyn part, aurait-elle peur de moi ? emoji

Comme d'hab', les parties entre membres du site, c'est bien fun emoji

Je vois que tout le monde progresse, donc je vais tâcher de me montrer encore plus impitoyable à l'avenir emoji

Comme d'hab', les parties entre membres du site, c'est bien fun emoji

Je vois que tout le monde progresse, donc je vais tâcher de me montrer encore plus impitoyable à l'avenir emoji

emoji emoji emoji emoji emoji R-B sans pitié… emoji

J'ai remarqué un truc; à chaque fois que j'arrive sur les parties, Talwyn part, aurait-elle peur de moi ?

Moi c'est quand elle part que je frag mieux. Quand elle est là, mon viseur ne fonctionne pas emoji
Je suis dispo Samedi, et pour ceux qui ont besoin nous feront des parti pour les trophées. Et éventuellement pour le plus grand plaisir de RB je révélerais comment on peux obtenir les Trophées cachées !!

Bon, faut quand même que je donne quelques petites explications, car le chat de la PS3 est pas très pratique vu que j'ai pas de micro…

Voilà, il y a que tout simplement, je ne supporte pas de me faire dégommer toutes les 30 secondes, souvent sans comprendre pourquoi et sans avoir une chance de m'en sortir. J'aime pas les déséquilibres et le fait de mourir encore et encore sans progresser.

Je suis un rageux dans l'âme, oui. D'ailleurs heureusement que je n'ai pas de micro, sinon vous m'auriez entendu gueuler assez souvent. Je suis mauvais perdant, mais c'est mon caractère : je ne trouve aucun fun à mourir toutes les 30 secondes, quitte à crever autant chercher des moyens de me suicider ou attendre en travers de la route que quelqu'un m'écrase, c'est plus drôle.

De fait j'ai désinstallé Warhawk, et je ne sais pas quand je reviendrai. Bon, quand j'aurai acheté un micro je reviendrai sûrement, mais alors vous comprendrez pourquoi je n'aime pas ce jeu, et mon caractère aussi. On dit qu'on progresse tous, seulement la réalité, c'est qu'on ne progresse pas tous comme on le voudrait. Je dis pas que j'aimerais être le meilleur en deux coups de stick, seulement je vais prendre un exemple tout simple, y a un sacré paquet de noobs sur tous un tas de jeux qui jouent depuis longtemps et qui n'ont pas progressé pour autant.

Je vais même faire une analogie avec certains champions : certains se sont entraînés pendant des années, et ces personnes n'ont jamais atteint les championnats du monde ou les jeux olympiques par exemple, parce qu'ils ne peuvent plus repousser leurs limites, ils sont à leur maximum…

D'accord, je l'admets, je pense être loin du niveau maximum théorique que je pourrais atteindre en jouant à Warhawk. Cependant, la différence est là, et elle est suffisante pour me décourager. Ca ne sert à rien de passer du temps sur un objectif si c'est pour au final n'avoir que des résultats déplorables.

"Qui ne tente rien n'a rien"…

A tous ceux qui ont tenté et qui n'ont rien eu. Je commence à regretter les 10 € que j'ai payé sur Warhawk, moi qui m'attendait à des matchs funs, c'est plus la frustration qui m'emporte en jouant. Maintenant, me messagez pas pour me dire "un Warhawk ?", il est désinstallé et pour le moment je n'ai aucune envie de le remettre sur le disque dur de ma PS3.

Sur ce, j'ai des points de compétence à avoir sur les Ratchet PS3.

Mourrir toute les 30 secondes, je suis d'accord avec toi, c'est pour sa que j'ai montrer que moi aussi je savais camper dans un tank devant et dans la base ennemie, chose que je ne fais pas en temps normale, sauf si des imbéciles me gave sérieusement ou si je joue contre des américains qui friment tout le temps.

Après, si on pouvait avoir des maps plus grandes à chaque partie, sa ne serait pas de refus car pas étonnant que sa campe vu que les maps sont nul (a c'est sûr, si personne n'a les packs, on va bien s'amuser sur les 5 maps de m****e standard… emoji ). Et si on pouvait sucrer les lance-roquettes quand on joue, franchement, sa ferait déjà du bien.

Après, jusqu'à désinstaller WH, peut être pas, mais vous comprenez pourquoi je viens pas souvent jouer sur Warhawk. e loin, je préfère encore Socom: Confrontation ou GTA4.

Hey Bruno! Je pensais pas que tu étais sérieux tout a l'heure. emoji

Attends tu crois pas que je me fais "souvent" explosé toutes les 30 secondes?

C'est comme meme marrant avoue…

Bon mais si t'est mauvais joueur et bien tampis. emoji

Je vois que RB a bien formé son padawan. emoji

@ Linkinito : arf, je ne sais pas quoi te dire. Je comprends tout à fait que ce jeu puisse être incompatible avec ton caractère et ta mentalité en tant que joueur, que je respecte tout à fait, soyons clair emoji Néanmoins, si tu ne progresses pas comme tu le souhaiterais, c'est parce que tu n'as pas encore suffisamment adopté l'esprit du jeu, si je puis dire ainsi. Beaucoup de petites subtilités nous sautent aux yeux au fur et à mesure des parties, et crois moi, au début, je me suis fait plomber méchamment… J'ai du bouffer je ne sais combien de frags avant de commencer à me débrouiller. Je pense que tu ne manques pas de compétences, mais tout simplement de patience. Il est clair que se faire dérouiller toutes les 30 secondes, au bout d'un moment, ça peut devenir lassant.

Si tu le souhaites, et quand tu auras un micro, je suis entièrement dispo pour faire une partie avec toi, et te montrer des trucs pratiques, en plus de te donner un max de conseils. Si le temps d'apprentissage sur ce jeu est assez long, c'est tout simplement parce que son gameplay est particulièrement riche et varié, ce qui représente, à mes yeux, sa plus grosse qualité. En progressant on réalise rapidement que les différents gameplays (soldat au sol, fight aérien, etc) sont très bien équilibrés. Difficile à croire quand on débute, je le conçois. Bref, il faut se montrer patient et persévérant.

Cela dit, je respecte complètement ton choix, même si je trouve ça dommage.

@ superclank : je ne vous avais pas menti quand je disais qu'il s'était amélioré. Merci, mais dans le fond, tout l'honneur lui revient emoji