Tout ça m'a l'air pas mal mais….euh…change de famille. Ton père ne fais que de boire et te frapper. Et ta soeur ne va pas souvent a l'école et…euh…travaille très tard le soir (si vous voyez l'allusion)

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tout ça m'a l'air pas mal mais….euh…change de famille. Ton père ne fais que de boire et te frapper. Et ta soeur ne va pas souvent a l'école et…euh…travaille très tard le soir (si vous voyez l'allusion)
NOTAK a l'esprit mal tourné.
Bon je serrai surement la Mercredi mais en fin d'aprem.
Tout ça m'a l'air pas mal mais….euh…change de famille. Ton père ne fais que de boire et te frapper. Et ta soeur ne va pas souvent a l'école et…euh…travaille très tard le soir (si vous voyez l'allusion)![]()
Fait craqué ses doigts
Tu voudrais pas devenir unijambiste n'est ce pas NOTAK
"A coincidence brought on by stupidity"
Tout ça m'a l'air pas mal mais….euh…change de famille. Ton père ne fais que de boire et te frapper. Et ta soeur ne va pas souvent a l'école et…euh…travaille très tard le soir (si vous voyez l'allusion)![]()
Hey encor un délir de NOTAK sa…
Je ne dirai rien… mais tout ceci se paiera quand on sera sur le terrain
Bref, désolé pour ce soir, mais Slag et moi étions sur Uncharted 2…
Je serai dispo demain soir à partir de 17h45 environ
Je ne dirai rien… mais tout ceci se paiera quand on sera sur le terrain![]()
Je serai dispo demain soir à partir de 17h45 environ![]()
1 : tu n'était pas sur Uncharted 2 mais sur Assassin's Creed 2 menteur !!! (c'était sur ton statut)
2 : Moi aussi je serai dispo et même peut-être avant pour pas mourir chaque seconde !
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Pas de blem moi je serai vers 15h30 ou 16h
Si y'en a qui veulent cueillir les pissenlits seront les bienvenus
On vous atten mdp : ratchet
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Je ne dirai rien… mais tout ceci se paiera quand on sera sur le terrain![]()
Je serai dispo demain soir à partir de 17h45 environ![]()
1 : tu n'était pas sur Uncharted 2 mais sur Assassin's Creed 2 menteur !!!(c'était sur ton statut)
2 : Moi aussi je serai dispo et même peut-être avant pour pas mourir chaque seconde!
J'étais sur AC II en début de soirée, et sur Uncharted 2 par la suite, mon padawan pourrait te le confirmer
On m'a privé de manettes pour 10 jours car j'ai jouer 10 minutes de trop
Chaud la tyrannie à la maison
On m'a privé de manettes pour 10 jours car j'ai jouer 10 minutes de trop![]()
Chaud la tyrannie à la maison![]()
Chaud
En même temps moi c'est pas mieux, on peut me punir d'ordinateur pendant une semaine si je ne mange pas TOUTE mon assiette lorsque c'est pas bon…
Les parents franchement… Ils n'ont aucun sens des proportions, c'est comme condamner à mort pour avoir volé une orange
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Je vais avancer dans mes fics en attendant
T'inquiètes Yann, ça m'arrive aussi, et plus souvent que toi, étant donné mon temps sur PS3 plus limité que le tien, aux dernières nouvelles. Et moi, c'est pas "privée de manette", c'est "privée d'ordi un mois de plus, de bonbons une semaine, d'apéros deux semaines, et parfois ça va jusqu'à la privation de sorties entre copines pour un peu plus de dix minutes en trop sur WH!!!
C'est chaud braise!
Perso, je fini mes devoirs et c'est bon le week-end et le Mercredi j'essaie de battre les fumiers.
C'est "privée…d'apéros deux semaines
J'AI 2 AMIS, LA TEQUILA ET LE WISKY
LA TEQUILA C'EST QUAND T'ES PAS LA
LE WISKY C'EST QUAND T'ES PARTIE
LALALALALALALALALALALALALA………….
TOUS AVEC MOI !!