Thread: La Warhawk Party

"C'est moi qui te le dis quand j'aurais se jeu tu sera ma cible principale… tu verras…"
Je garderai un meilleur niveau de français emoji
Avant de me rattraper au snip tu as une longue route car il est dur à maîtriser mais bon sur archipel faire un kill sur le mec qui portait le drapeau alors que je suis à l'autre bout de la map et il était en voiture.
C'est pas donné à tout le monde emoji

"C'est moi qui te le dis quand j'aurais se jeu tu sera ma cible principale… tu verras…"
Je garderai un meilleur niveau de français emoji
Avant de me rattraper au snip tu as une longue route car il est dur à maîtriser mais bon sur archipel faire un kill sur le mec qui portait le drapeau alors que je suis à l'autre bout de la map et il était en voiture.
C'est pas donné à tout le monde emoji

UN coup de chance…

Non non je l'ai fait trois fois avant qu'on me déchire d'un coup de tank dans la tronche emoji

J'y vais !
emoji

R/K: Tu dois telecharger le jeu pour jouer et non seulement la demo. emoji

Sa m'enerve quand je ve télécharger la démo a 15% sa mais erreur d'instalation emoji emoji(

Sa m'enerve quand je ve télécharger la démo a 15% sa mais erreur d'instalation emoji emoji(

Moi la démo et télécharger et sa marche nikel… sauf que il n'y a qu'un cour tant de jeu vue que c'est une démo… emoji

Mais le SNIER et trop cool emoji emoji
Le TANK aussi d'ailleur… emoji

Arrange toi pour te l'acheter au plus vite !!

Je vois pas l'intérêt de tuer mon meilleur pote alors qu'il ne m'a rien fait, R/K n'est pas comme vous il est immuniser contre moi (un petit peu).

Ah j'ai vu avec beaucoup d'appressiation que Link est revenu ( mais bon, il n'a pas trop tuer ce petit emoji ). Mais il a toujours NOTAK et cette espece de fumier de ******** . emoji emoji emoji emoji

Et oui, toujours et encore NOTAK !! emoji

Avec ton couteau qui coupe que sur moi! emoji

Mais bon, je t'ai comme meme eu pas mal de fois . emoji

C'est vrai ?? MOn couteau coupe enfin quelqu'un……je sort le champagne

emoji Je crains fort qu'il ne soit un peu immunisé contre moi aussi, malheureusement… emoji
Maintenant j'ai MAG le jeu complet. C'est sympa, mais c'est dur dur… emoji Je suis trop fière de terminer avec une vingtaine de points alors que tous les autres sont au moins dans les 200! emoji