Bon je propose Mercredi-aprem pour les interessés.
Téléchargez WH le plus vite possible pour ceux qui ont l'intention de l'avoir.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

A tout le monde:
Le clan SAS à besoin d'au moins 16 joueurs ! Tant qu'on aura pas 16 joueurs, les matchs de clan seront refusé.
Dîtes à toute vos connaissance, ayant WH et cherchant un clan, de venir sur notre forum (Lien) et de postuler
Pour les SAS:
Vous avez normalement reçut un e-mail du forum, cette e-mail est à lire obligatoirement et les instructions donner à l'intérieur sont obligatoirement à faire.
Je donne mes ordres, mais c'est pour le bien du clan.
Ratchetanyann—>Tu croi quoi… que je vais tirer sur mes ami(e)
Et ben non… et fait atention a toi…
car la depuis un petit moment je m'entraine sur la version démo : Mon trés cher NOTAK poura le confirmer…
Dantgil—-> résérve moi une place OK?
—>en plus je joue en ligne avec mon petit frére alors attention car l'un ne vas pas sans l'autres…

Il y a un nombre de place illimité mais dépêches toi quand même, on va pas t'attendre une éternité…
On est 8 ou 10 donc avant les matches y'a le temps
Je suis aviateur 1ère classe (et bientôt le grade au dessus)
"A coincidence brought on by stupidity"

Et ben, on est huit inscrit sur le forum en sachant que Vince n'y est pas, faudra que j'aille voir directement sur WH pour voir combien on est.
Je suis inscrit mais il faut encore que je fasse ma prensentation/postulation je crois. Je viens de passé Sergent !! Mais je ne pourrais revenir que Lundi prochain ou Dimanche soir sa dépends !!

Certes mais tu peux exécuter les ordres qui ont été envoyé de l'e-mail du forum.
Mais quand je joue a une partie entre nous, je ne vois jamais quand j'obtiens une medaille alors que ca marche quand je joue sur n'importe quelle autre partie. Est-ce normal ?
Certes mais tu peux exécuter les ordres qui ont été envoyé de l'e-mail du forum.
Mais pour l'instant je peux rien faire, je suis pas chez moi !!
Mais quand je joue a une partie entre nous, je ne vois jamais quand j'obtiens une medaille alors que ca marche quand je joue sur n'importe quelle autre partie. Est-ce normal ?
C'est normal, se n'est pas une partie classé. Tu ne gagne aucun points, aucune médailles ou quoi que se soit d'autre. Tu les obtient seulement sur les serveur vert

Hier on m'a éjecté d'un serveur pour aucune raison (surement que j'étais trop bon pour les noobs d'en face ) j'avais fait 54 kill en 15 min dont 37 au cut
"A coincidence brought on by stupidity"

Euh Notak, tu as ton adresse e-mail, tu as accès au forum, tu as accès à ta boîte e-mail, tu as accès à ta souris, tu as accès à ton cerveau, tu as accès à ton clavier. Tu peux faire ce que j'ai ordonné.
Euh Notak, tu as ton adresse e-mail, tu as accès au forum, tu as accès à ta boîte e-mail, tu as accès à ta souris, tu as accès à ton cerveau, tu as accès à ton clavier. Tu peux faire ce que j'ai ordonné.![]()
Il est pas chez lui qui te dit

A parce qu'on peut pas aller sur sa boîte e-mail depuis un autre PC, maintenant ?
Pas vraiment car j'ai mis mon adresse MSN pour m'inscire, hors sur l'ordi ou j'écris il n'y a pas MSN. Donc je ne peux consulter ma boite mail !!