Pas moi !! Mais tu ne perd rien pour attendre !!

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pas moi !! Mais tu ne perd rien pour attendre !!
Dite moi un peut: vous voulez nous tuer…
Franchement on et dans la méme équipe non?
quand je vous verrais en ligne méme si vous éte dans l'équipe adverse je en vous tirerais pas dessu… mais si vous me tirer dessu gare au balle de sniper…
(au moin je peut compter sur Tal' )
Notak disait sa aussi au début, mais méfies toi d'elle, car elle a une fâcheuse tendance à tuer ses camarades SAS, même ses amis, Notak en a fait une traumatisante découverte, ainsi que Yann et toute le reste.
Nan mais avec moi sa ne sera pas pareil…
Je n'en mettrai pas ma main à couper.
Sur le jeu, je la connais mieux que toi et elle ne fait pas de cadeau, à personne alors pourquoi serais-tu l'exception qui préserve la règle ? Sa pourrait être moi vu que je suis son chef.
Je n'en mettrai pas ma main à couper.
Sur le jeu, je la connais mieux que toi et elle ne fait pas de cadeau, à personne alors pourquoi serais-tu l'exception qui préserve la règle ? Sa pourrait être moi vu que je suis son chef.![]()
Sa pourais étre moi vue que: " " tu vois se que je veut dire!
Je vois mais sur un champs de bataille, on se fiche pas mal des sentiments qu'on a pour les autres. Regardes, j'adore RB, je le snipe à mort. Vince, il aime bien sa team RG, il nous tu au couteau, on la surnommer le "faucheur de l'ombre".
Donc, même si vous vous… "" comme tu le dis, elle n'aura sans doute pas de pitier pour toi.
On verra bien
(j'ai remplie pas mal de truc sur le site S.A.S.)
De plus, quand tu as quelqu'un devant toi tu le tue, tu ne passe pas ton temps a regarder qui se trouve devant toi. Tu vois seulement après qui est la personne que tu vient de tuer. Alors Talwyn tu la tuera des centaines de fois sans le faire exprès !!
Ah toi tu fais ça ?
Moi je regarde comme meme le nom de la personne juste avant de (essayer) la tuer.
Moi je mémorise les grades, comme sa, je sais qui c'est au lieu de lire les pseudos, c'est plus rapide.
Ah d'ailleurs je suis maintenant avatar 2nd classe.
Bon c'est peu mais c'est un debut.
Superclank tu passe trop de temps a regarder les pseudo et donc tu te fais éliminer facilement !!
Dantgil, c'est que certaines personne ont les meme grades !!
Grrrr petit insolent !
Je regarde mais je maintiens comme meme la touche de tir enfoncée !
Moi si ça bouge je tire
Surtout dans les DM
"A coincidence brought on by stupidity"