Thread: La Warhawk Party

ouiaeeeeeuuuuu en plus^^ emoji

t'a eut que de la chance
et tout ceux qui utilisaient les jumelles sans me donner une autorisation signée emoji emoji
sinon c'était une belle partie emoji

Une autorisation pour une frappe aérienne, tu serais le chef de quelque chose, je dirai ok mais là. emojiemoji

Oui, il y a qu'un seul faucheur de l'ombre, et c'est Vince.
emoji

je tiens a preciser que c'est MOI (enfin d'aprres mes observations….. emoji emoji )qui ait fait le plus de frags avec les jumelles quend on jouait ensemble (jai meme un jour tué tous les participents d'un coup emoji )
alors je pense,que je merite comme meme un pitit titre pour ça emoji emoji emoji

sinon plus serieusement

c'est pour deconner

emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Si si j'ai entendu "le faucheur de l'ombre 2"
Mais je ne volerai pas la vedette à Vince emoji
Quoique

Bah sa, ce que tu as mis en spoiler, on le savait déjà car:

• A moins que tout les participants soient des Noobs de haut niveau, personne ne va se regrouper par groupe de 5-6 dans un même endroit, sa coule de source.
  • Ensuite, vu que tu es toujours fourré en Warhawk/Nemesis, en Jeep ou mort, tu n'utilises pas les jumelles, du moins, très rarement.

C'est de la logique pur et dur. emoji

tu me cherche la tu me cherche
non mais je vais t'en montrer du toujours mort emoji
demande a tout le monde:il te diront que je me suis amelioré emoji emoji emoji

Je n'en doute pas, mais vu ce que je voulais dire c'est que tu puisses le plus clair de ton temps en véhicule donc ton histoire de jumelle, sa colle pas. emoji

Mouais, on va dire que tu t'es bien améliorer.
J'ai adorer quand tu viser quelqu'un avec les jumelles et que je te viser aussi. Beaucoup d'explosion !! emoji

petit hors sujet: Notak tu play a RR (Ton avatar en est le logo^^)? si oui je suis l'ex 666 NovaRno ou actuellement xInF3rNov4-666x Leader de la team =HopE=

Pas de H.S. sur mes topics…

Les MP, sa existe. emoji

Ah la padawan s'est usé la jumelle. Je peux témoigner . emoji

Et Yann est vraiment un faucheur, on va l'appeler le faucheur de l'ombre 2 ou le faucheur de la lumière. emoji

Vous avez vraiment intérêt à vous être améliorés lors de la prochaine partie que je fais avec vous, car sinon, croyez moi, je vais pas me gêner pour tous vous chambrer bien comme il faut emoji

Ne me donnez pas de faux espoirs quand même… emoji

Tu verras, tu verras. emoji

Mais ton padawan est bien fort maintenant (quand je dis fort … emoji ).

je serait peut-etre la cet aprem mais bon, il n'y aura personne . emoji

En fait c'est pas compliquer: moi et mon petit frére nous voulon le "jeu de basse" (il coute 19.99euro) mais c'est marquer qui et utilisable que pour UN compte PSN donc faudra le payer 2 fois pour qu'il soi sur le PSN de mon petit frére et mon Compte PSN…
Du coup: 20Euro X2 =40Euro emoji Donc il me réste 10Euro et je vais prendre le pack qui en comprend deux (le pack avec le transporteur d'infanterie) vous voyer se que je veut dire… et le pack avec le "propulso-packe" emoji Donc voila et je présise que mon petit frér et moi on joue en écrant partager emoji emoji

Euh..R/K, si tu joue en écran partager, c'est pas la peine de l'acheter 2 fois. Pour que ton petit frere joue avec toi tu sera obligé d'appuyer sur Start avec la 2e manette. Il y aura donc écran partagé et ton petit frere s'appellera Ratchetkanbei 2.

De plus, pas besoin d'acheter 2 fois. Tu verra quand tu l'aura acheter tu verra que sur le profil de ton petit frere WH y est aussi. J'ai 2 profil (dont un qui n'a pas de compte) et WH apparait sur les 2.
Mais si sa marche vraiment par compte PSN et que ton petit frere veut avoir a lui aussi un profil WH avec des donner…etc..alors là il y a probleme emoji
Enfin bref, telecharge le une fois et avant de le télécharger une 2e fois. Tu vérifie et tu en parle (a moi, Dantgil, RB….)