Thread: La Warhawk Party

Ouais !!
Les points et les (médailles, rubans, insignes) tu les gagne sur les serveurs verts. Les autres serveurs ne sert que a joué simplement (serveurs blanc).
Les serveurs rouges c'est pour les match de clan.
Les Serveur Bleu c'est pour les Pro (je suis pas sure)

Et sur les serveurs verts tu peut jouer en écrant partager? emoji

Sur c'est serveur certaine choses sont imposé comme le respawn en 5 seconde, 8 joueur avant de commencer…etc. Je suis pas sure qu'il accepte les écran partagé !!

Sa serais dommage… moi sa m'interaise… emoji

Patience R/K, la semaine prochaine tu rejoindra le clan des SAS !! emoji

Patience R/K, la semaine prochaine tu rejoindra le clan des SAS !! emoji

emoji emoji

OUI!!!! j'éspére que LA on peut jouer en écrant partager en matche contre d'autre clan…

On est pas asses dans l'équipe pour les match clan (serveurs rouges).
Je suis sur le tchat du forum SAS si tu veux emoji

Quand aura t'il WH R/K ? emoji

Pour mon aniv' emoji

(on et sur le chat de la S.A.S. si sa te tente…

Je te rejoindrais volontier mais on parle avec R/K sur le tchat du forum

Fini ! emoji

Bon qui est la pendant les vac' ? Que je ne m'ennuie pas trop quand meme. emoji

Au fait, comment fait t'on pour avoir des medailles ? J'ai beau gagné des rubans et tous ça mais j'ai pas de medailles . emoji

@ superclank : dans ton profil, sur le jeu, tu as accès à tes récompenses, et les médailles en font partie. Tu peux directement voir ce que chaque médaille requiert comme accomplissement pour être obtenue.

Je crois que j'en suis à 16 médaille sur 21 emoji Personnellement, je préfère attendre de les obtenir, plutôt que de me forcer à jouer en fonction des conditions imposées pour les obtenir. Je trouve ça plus gratifiant.

BON ! C'est pas tout ça, mais je suis de nouveau dispo toute cette semaine (sauf le vendredi et le samedi après-midi), donc je suis carrément chaud pour des parties sur WH emoji

Ok ça va chier je suis présent moi aussi emoji
Tu vas voir nos améliorations RB emoji