Thread: La Warhawk Party

R-B—> Tu fait vraiment peur des fois… emoji emoji emoji

Attend que l'on joue ensemble un de ces 4, tu ne seras pas déçu emoji

HAAAaa… emoji
Je ferais du mieu que je pourais! emoji

Je te rassure R/K, on fait tous du mieux qu'on peut mais il est toujours premier au classement en fin de partie et généralement, je suis 2e avec 1 ou 2 points de retard par rapport à RB. emoji

Mais maintenant que je deviens de plus en plus nul en tant que Solat ou pilote, je me suis collé au snipe et là… Je finis 3e ou 4e mais rarement 2e. emoji

Sa me tue d'ailleurs, sur les autres jeux, je suis un super fantassin qui colle des tirs au M4A1 à chaque fois, là…

Si il n'y aurait pas cette visée automatique et le contrôle des dégâts (par là, je veux dire la puissance des dégâts suivant où arrive les balles) en mousse, c'est pas cool. C'est pour sa que je me suis mis sniper:
-Pas de visé automatique
-Dés qu'on touche le gars, il meurt.

Bref.

C'est pas toujours vrai ce que tu dis Dant' emoji , dans les 2 cas. emoji

Mais jouer contre lui, ça te fais un bon entrainement. emoji

Alors c'est pour quand la prochaine partie ? emoji

j'ai rajouter des lignes au mon ancien poste, car c'est vrai, c'est plus vrai ce que je disais avant, hélas.

La je suis assez moyen en vaisseau. emoji Ca m'enerve ! emoji(

Je suis assez content du jeu WH car j'ai eu un peu pres 30% des trophées ! emoji

Est-ce-que quelqu'un connait tous les trophées cachés ? emoji

Je te rassure R/K, on fait tous du mieux qu'on peut mais il est toujours premier au classement en fin de partie et généralement, je suis 2e avec 1 ou 2 points de retard par rapport à RB. emoji

>> "je suis 2e avec 10 ou 20 points de retard par rapport à RB."

Voila qui est plus proche de la réalité emoji

Maintenant, oui, car je suis au snipe, avant non, c'était du serré.

Enfin bref, je deviens de plus en plus nul à ce jeu, c'est…déprimant.

Je reviens a peine des vacances et voilà que je me fais battre par Yann emoji , en plus de RB il va falloir que je le surveille se gars là. En plus il a de la chance mais pas qu'un peu !! (ex: 1 chance sur mille que la grenade qu'il ma envoyé a une dixaine de metre, rebondisse sur un poteau de quelques centimetre pour m'arriver dans la tronche. ET cette, il l'a eu, ce fu*****)

Après il y a aussi superclank qui est chiant avec son ***** de lance flammes de noob. Mais avec yann, on se fait toujours avoir !!

J'adooooooooooooooooore le lance flammes. emoji

Et Yann avec son cut qui n'est pas du tout en plastique ça c'est sur. emoji

Et c'est vrai que ce fumier lance une grenade n'importe ou et devinez ou elle attérie. emoji( emoji emoji

Je détéste le lance flame… déja que le fusil d'assaut c'est du bourrin alor le lanc flame… emoji

Au fait j'ai l'imprésion que je devien de plus en plus bourrin a se jeu… mais j'ai toujour un sniper dans mon inventaire… du plus je me débrouille bien avec les char…
—>Question: sur cértaine mape y-a t-il plusieur char? emoji

Je comprends pas trop le sens de ta question R/K !!

Et( oui, se fu**** de yann il balance une grenade au hasard et sa tombe toujours sur quelqu'un. Si c'est pas un gros chanceux ce gars là !!
J'adore quand super clank essaye de m'avoir au lance-roquettes et que je saute au dessus de ses roquettes emoji Il doit stresser a mort !!

R/K: Je te conseille de t'habituer au lance flamme car c'est très efficace contre les chars d'assaut. emoji

R/K: Je te conseille de t'habituer au lance flamme car c'est très efficace contre les chars d'assaut. emoji

emoji Si on a la chance de pouvoir s'en aprocher de se "char" emoji

Certes, certes, mais si le char est prit dans une diversion, tu peux facilement te glisser derrière et l'arroser. emoji