Thread: La Warhawk Party

J'ai vue sa! emoji bon tu me tien au courant emoji emoji

Je suis pas là ce week end !! Ma vengeance attendera !! emoji

Je suis pas là ce week end !! Ma vengeance attendera !! emoji

emoji emoji Tu aura du mal a te vanger maintenant… JA MONTE EN PUISSANCE!!!!!! emoji emoji emoji

Je réussi toujours a me venger !! Fait gaffe a toi !!

Je te voie trembler dériére ta PS3… emoji emoji

De plus je vien de trouver un bug térible sur la map "pont du nord" emoji emoji Mais quand je dit térible c'est térible… vous verrez quand vous jourez avec moi emoji

Et tu verra un obus t'arrivais droit dans la face aussi !!

Désolé pour le double post mais c'est quelque chose d'important pour nous, joueurs de WH.
Tournoi WH

Mouai, encore un tournoi en mousse avec des trucs inutile à l'arrivée. emoji

Personnellement, le T-shirt pour Home, je m'en fou, je vais jamais sur Home, c'est tellement nul. emoji

Et pour la lame, comme le dit la news, sa ne sert qu'a frimer, donc complètement inutile.

Donc je ne participerai sans doute pas.

En attendant je l'ai mis sur le Forum de la team SAS !! Et RB est le seul capable d'arriver avec un bon classement !!

Je verrai si je tente ou pas ce tournoi… mais à mon avis la concurrence va être très difficile. Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien emoji

Souviens toi de la devise des forces spéciales Anglais S.A.S. (Special Air Service) et celle du 1er R.P.I.M.a. (premier Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine, force spéciale Française et la seule à avoir la même devise des SAS anglais):

Who Dares Wins (Qui ose gagne)

Je peux te dire que sa peut t'aider, mon coco. :noel:

emoji emoji Moi je serais la!! prés a sniper tout ceus qui se trouve sur ma route… emoji

Bah R/K, à mon avis, il y a beaucoup de gros gros dur de WH, pas des p'tits gars comme nous qui jouent histoire de s'amuser. Il risque d' avoir l'élite de WH, les vétérans de WH, ce qui ont le grade de RB et bien plus.

Les snipers vont avoir beaucoup de mal à se faire une place dans ce tournoi, c'est très probable. Enfin bon, tu fais comme tu veux, ce n'est pas mon problème mais ayant participé à diverses tournois sur diverse jeux, je peux te dire que c'est pas de la tarte.

T'an fait pas je verais de moi méme emoji mais c'est vrai que je ne m'atend pas a étre bon… emoji

Seulement les 50 premier sur des milliers, c'est dingue