Thread: La Warhawk Party

Petit info au passage concernant les SAS, plus particulièrement Notak.

Suite à ses bons scores sur le terrain, sa présence plutôt régulière sur Warhawk et l'aide qui donne au clan pour le recrutement, j'ai décidé de le promouvoir au rang d'Officier SAS. emoji

Donc voilà, bravo à Notak pour sa promotion d'Officier. emoji

NOTAK : élevé au rôle de gobe-boule pro emoji
En effet BRAVO emoji

emoji Entrainement forcer des 4h du mat pour toi yann !! Plus nettoyage des WC de tout le régiment !!

A part ça, je te remerci Dantgil !! Pas de discours c'est trop lourd

emoji Entrainement forcer des 4h du mat pour toi yann !! Plus nettoyage des WC de tout le régiment !!

A part ça, je te remerci Dantgil !! Pas de discours c'est trop lourd

Et en plus il y croit c'est fort
BRAVO ENCORE emoji

on aplaudi l pilote pro notak qui m'a envoyer balader plusieur fois et sque je n'ai tué de facon legitime q'une fois hip hip hip houra prochaine fois je prend une armure sur mon WH

j'aplaudi kanbei qui m'a aussi snipé a la derniére seconde de la partie !

Kanbei à part sniper ne fais pas grand chose emoji
En plus il bouge jamais emoji
Campouse-man campouse-man c'est le roi de la campouse et en plus il te fait ch*er avec son snip de me*de CAMPOUSE-MAN emoji
Etroits corridors emoji (60 frags minimun emoji ) Que cut et grenade emoji

C'est ce que je dis, c'est pas un vrai sniper un vrai sniper digne de ce titre ne camp pas, donc c'est un campeur et pas un sniper. emoji

Et je ne sais pas qui s'amusait à camper dans le camps rouge sur Archipel hier, mais je peux vous garantir que je n'ai pas apprécier sa. Qu'on dans le camp adverse pendant la dernière minute ou les 30 dernières secondes comme l'a si bien fait l'équipe rouge sur Archipel hier, ok, mais pas camper aux Chars d'assaut pendant une bonne partie du temps de jeu ! Le gars a eu de la chance que ce n'était pas un SAS sinon je crois bien qu'il aurait prit la porte sans même pouvoir dire un mot. emoji

Camper sur WH, sa va bien sur la démo, mais pas ailleurs.
emoji

dantgil avec ses belles paroles ^^

campouse man et efficace campouse man ne tire pas campouse man elimine!

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Ouais, mais il faut qu'il s'achete BF BC 2, comme ça il verra qu'on peut pas faire la campouse. Tu es d'accord avec moi ??

On va lancer une partie les filles emoji
Avis aux amateurs emoji

Ouais, mais il faut qu'il s'achete BF BC 2, comme ça il verra qu'on peut pas faire la campouse. Tu es d'accord avec moi ??

a bas les campouses ! qu'il essaye !!

les garde campoouse
cest de la bouse
ca fait chier
et sa n'arrete pas de la ramener

et poete en plus j'ai plus la fleur au fusil moi lol

Genre, les campouse de maison. Il suffit de les détruire et hop fini la campouse !!

et y meurt en destruction 2.0 !!