Thread: La Warhawk Party

Pourquoi elle voudrait te tuer ?? Elle parle bien sure de moi !! Encore faut il réussir a me planter une seringue !! emoji

je vais sur WH si il y a des intéressé ^^, vous pouvez me rajouter en ami au cas ou emoji Mon ID psn est sur mon profil

Je vais venir mais pas pour longtemps question d'être là quand Tal' reviendra emoji
J'espère que t'aime le cut emoji

Moi je serai dispo ce soir si ça en interesse certain emoji

Je le savais, j'aurais du poser un copyright sur le mot "fumier"… vu le nombre de fois que vous l'employez, à l'heure qu'il est, je serais devenu riche emoji

Bon, je go WH avec les autres gugus, que ceux qui le peuvent nous rejoignent emoji

Pas mal les parties qu'on a faite j'ai bien aimé emoji Par contre il y avait certaines map qui étaient… emoji Bref je me suis fait tuer un nombre incalculable de fois (en gros j'étais le plus nul emoji ) mais bon c'était sympa notamment avec Ratchetandyann où c'est le moment que j'ai le plus apprécié.

Et beh, cela faisait longtemps qu'on avait pas été autant à la fois sur ce jeu emoji C'était vraiment bien fun, comme toujours.

C'était d'un fan emoji
104 frags sur pique nique record battu emoji
RB est abonné à mon cut x)
Les techniques de noob sur la capture de drapeau emoji

Super technique de noob car un noob a mis la possibilité de prendre les WH avec le drapeau !!

"Attend je vais lui montrer à ta copine comment fonctionne les jumelles
NAN YANN
BOOM" emoji
Excellent
Et puis les trahisons x)
Just epic

XD j'ai a-do-ré! Ma copine légèrement moins… emoji Maintenant elle est dégoutée emoji
Par contre, Yann, les trahisons, j'avoue que tu as fait fort emoji J'arrive, je lace mon habituel "salut les gars!" et… Je me prends un coup de couteau de ce fumier de Yann qui pourtant est dans mon équipe! x) Ma tête, t'imagines même pas! Heureusement que je suis pas comme ça avec vous et que je laisse min équipe tranquille, moi… emoji Et puis, sur le tchat, une remarque du p'tit Yann: "-15 POINTS!!". Rien d'étonnant! emoji
Oui, je sais,

On trahit parce que ça mettait une ambiance folle

mais ça n'empêche… Fumier quand même!

[quote=No']Je disais bien que j'était taquin car placer une bombe dans le coeur d'une taquinne qui a son tour a placé une bombe dans mon coeur…….. emoji …….Que du délire emoji

Que du délire, ça c'est clair! Et on est repartis sur un nouveau: tu te retrouves une nouvelle fois dans ton hôpital psychiatrique préféré… Devine quel médecin va prendre soin de toi pendant ton nouveau séjour? emoji
[quote=No']J'aurais était là, ta copine aurais peute ter moins aimé le tank et les mines emoji . L'avantage, c'est que tu dit qu'ils sont youis des fumiers, alors que moi j'y était pas donc je suis pas un fumier (tu l'a dans l'os RB)

Nan, nan, là t'as rien compris. C'est toi le pire des fumiers: on s'est ratés de 3 minutes!!! Tu te rends compte? Si tu avais couru dans tes escaliers, tu aurais connu ma copine, et on se serait encore plus marré! Donc, le pauvre RB n'a rien dans l'os, tu es le pire de tous! emoji

Enfin, pauvre RB, c'est vite dit… emoji On n'a pas compté les fois où tu as tué ma pauvre Marsouin 2, mais c'était toi son plus grand tueur, avec R/K 2! emoji
[quote=Dant']Vous êtes tous bon à exploser avec une bombe dans le coeur car vous êtes tous aussi cinglé les un que les autres. emoji
[/quote]
Merci du compliment, tu vas me faire rougir! emoji

On dirait bien qu'on va avoir une nouvelle recrue sous peu… emoji Plus on est de fumiers, plus on rit! emoji

PS: maintenant, c'est malin, ma copine ne peut pas s'empêcher de lâcher des "Fumier!" dans tous les sens à l'école emoji Vous lui avez fourré ça dans le crâne… Notez, moi c'est pareil, c'est devenu mon ijure préférée! Merci les gars! emoji

Les gars, ça tient plus pour la WH party à 17h30, je serai pas là avant au moins 6h!!! Donc, rendez-vous retardé!!!

MOI J'ETAIS MEME PAS LA!!!! emoji( emoji emoji emoji emoji emoji emoji NOOOooo…

Yann par contr promet moi que tu ne cut plus tes alier… car franchement moi sa ne me fait pas rire… emoji

Arrange toi pour ne pas etre dans la meme équipe que Yannou alors tu le cut !! emoji

Arrange toi pour ne pas etre dans la meme équipe que Yannou alors tu le cut !! emoji

méme… les traitres ces nul… emoji emoji( si il me cut une foit encor quand on et alier je quiterai la partie…
car j'ai horeur des coup par dériére… emoji