Ne comptez pas non plus sur moi pour changer
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi Non Plus je ne veut pas changer
A vrai dire, je ne me rappelle même plus de la façon dont je prononçais ton pseudo. De toute façon, je préfère appeler les gens par leur prénom quand il s'agit de jeux en ligne
@ r/k : perso, ça ne m'a jamais tellement dérangé, mais inutile de te priver des WH party (la plupart du temps c'est du deathmatch solo) pour ça. Bien sûr que ton frère et toi pouvez jouer séparément. Il suffit de ne pas vous bloquer l'esprit, et vous verrez que quand on veut, on peut![]()
Moi je suis désoler… mais avec mon petit frére on es tout le temps alier… car si on es énemie l'un reagarde l'écrant de l'autre et c'est pas marrant car il sais ou je me place du coup…
NAN franchement quand vous ferez des DM inutile de m'inviter car je ne viendrais pas… par contre pour les autre je vient!
Mais puisqu'on te dit que les DM c'est 1/3 de nos paties !!

Mais j'y peut rien!! vraiment désoler… ta bien entendu Dant' si je rejou en faisai une aliance avec mon petit frére je suis virer…

Jamais n'est parfait
Member
J'aime bien les Deathmatchs, je trouve que c'est reposant car tu n'a même pas besoin de broncher pour te recevoir un missile dans la gueule . Ce que j'aime bien aussi ce sont les "captures de bases" dite "zones" mais par contre le capture de flag est le mode que je déteste le plus
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Mais puisqu'on te dit que les DM c'est 1/3 de nos paties !!J'aime bien les Deathmatchs, je trouve que c'est reposant car tu n'a même pas besoin de broncher pour te recevoir un missile dans la gueule
. Ce que j'aime bien aussi ce sont les "captures de bases" dite "zones" mais par contre le capture de flag est le mode que je déteste le plus
![]()
Moi mon préfére c'est CDD je peut bien sniper… alors que en solo…

Désolé R/K, mais je ne changerai pas d'avis, si tu ne veux pas venir parce que tu as pas envie de faire l'effort de tuer ton frère sur WH, c'est ton problème, mais personne ne me ferai changer d'avis, même pas RB.
Et si je dois perdre un semi tireur d'élite prometteur, pour cette connerie, qu'il en soit ainsi.
ses quoi le probleme quand son frere joue
ouais mais pourquoi il veulent pas qui joue son frere

Jamais n'est parfait
Member
Bon je vais sur WH, pour les intéressés
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
On veut pas parce que quand tout le monde est contre il ne doit pas y avoir d'alliance
Par contre No'… les DM c'est 4/5 voir plus de nos parties donc…
On va pas te voir souvent
R/K : s'il voit où t'es… BEN T'AS QU'A BOUGER
"A coincidence brought on by stupidity"
On veut pas parce que quand tout le monde est contre il ne doit pas y avoir d'alliance
Par contre No'… les DM c'est 4/5 voir plus de nos parties donc…
On va pas te voir souvent
R/K : s'il voit où t'es… BEN T'AS QU'A BOUGER![]()
4/5, osef j'explique !! Fais pas ch**
Mouais bah on risque de pas le voir du tout !!

Ben moi je suis d'accord avec tout le monde: hors-de-question de changer notre insulte pas trop insultante juste pour dire de varier les plaisirs! J'y suis trop attachée!
De toute façon, je préfère appeler les gens par leur prénom quand il s'agit de jeux en ligne![]()
Ouep, sauf que y'en a à qui ça plaît pas, surtout quand le père peu commode est dans la pièce et qu'il risque de comprendre que je me fais appeler par mon prénom malgré son désaccord. XD