Thread: La Warhawk Party

J'adore les serveurs ou tu m'emmène R/K emoji , je te rejoins et puis 3 min après soit on est bannis soit le serveur a une erreur. Bravo emoji emoji emoji Je préfère encore les serveurs américains qui n'ont aucune erreur et qui ne bannisse personne juste par ce qu'ils ont envie^^

Bha moi j'y peut rien… emoji emoji foutu sérveur! emoji

Noublier pas que a 11H WH. party

J'adore les serveurs ou tu m'emmène R/K emoji , je te rejoins et puis 3 min après soit on est bannis soit le serveur a une erreur. Bravo emoji emoji emoji Je préfère encore les serveurs américains qui n'ont aucune erreur et qui ne bannisse personne juste par ce qu'ils ont envie^^

Soit la plupart des gens dorment, soit ils travaillent le matin donc mis à part l'aprem t'as peu de chance de faire une WH si ce n'est tout seul emoji

emoji emoji SE n'est pas moi qui la programer…
C'est un joueur qui avait jouer avec nous hier… je ne me rapelle plus de sont pseudo…

Alors vous serez 3 emoji emoji
A 14-15h peut être mais pas avant emoji

Alors vous serez 3 emoji emoji
A 14-15h peut être mais pas avant emoji

emoji C'est deja pas mal… emoji OK j'éspére que tu sera la rapidement emoji

Bah… 14h ou 15h emoji
Voire plus tard… Je reprends les cours demain donc boulot… même si je commence à 14h30 pour finir à 15h30 emoji
Mais prenez aussi Uncharted 2 on se fait d'excellente partie emoji :oui:

Bah… 14h ou 15h emoji
Voire plus tard… Je reprends les cours demain donc boulot… même si je commence à 14h30 pour finir à 15h30 emoji
Mais prenez aussi Uncharted 2 on se fait d'excellente partie emoji :oui:

XD NOTAK veut que j'ai "BF BC 2" et toi Uncharted emoji emoji Je ne vais pas m'en sortire… emoji sa te ferais plaisir de me trancher sur Uncharted pas vrais?

Prends Uncharted 2 direct emoji
Y'a beaucoup plus de mode en ligne emoji
Et puis… RB, RL, réré, Slap et moi on l'a donc ça fait plus emoji
Par contre pas possible de camper dans uncharted emoji
Y'a trop de mouvement emoji et de lance-patate, lance roquette emoji

Sinon je suis monté d'un rang dans WH emoji Ca sert à rien mais bon emoji

emoji Moi je veut sniper emoji

Sur WH. moi je suis Sergent

kambei va fini en civet de lombax emoji emoji

Soit la plupart des gens dorment, soit ils travaillent le matin donc mis à part l'aprem t'as peu de chance de faire une WH si ce n'est tout seul emoji

On peut trouver de parfait serveur, il suffit juste de chercher. J'en ai un bon mais quand je jouais avec Kanbei, il était full emoji

Prenez donc GTA4 ! On est beaucoup à l'avoir et quand on joue ensemble (donc Vince, RB, RL, moi principalement, on se tape de très bon délire). Pas besoin d'acheter les extensions de GTA pour y jouer de plus, on trouve le jeu à 30euros, moins cher que Uncharted 2. emoji

Prenez donc GTA4 ! On est beaucoup à l'avoir et quand on joue ensemble (donc Vince, RB, RL, moi principalement, on se tape de très bon délire). Pas besoin d'acheter les extensions de GTA pour y jouer de plus, on trouve le jeu à 30euros, moins cher que Uncharted 2. emoji

Ouais mais j'aime pas les GTA.
Les campagnes solo ne m'ont jamais passionné donc…
Je prends pas un jeu seulement pour le online emoji

Tu as bien tord, le online de GTA4 est bien sympa.

Moi aussi, j'ai pas accroché les solos GTA (sauf San Andreas), pourtant, j'ai pris GTA4 et je le regrette pas.

Bref.

Je tiens à signaler que nous sommes 13 SAS, c'est du moins ce que dit le forum car une bonne partie n'est pas inscrit dessus ! emoji

En sachant que cet aprem, je vais faire entrer Spyxhit et Ratchet-fr dans le clan, je vais aller voir sur WH tout ce qui ne seront pas inscrit sur le forum.

1: Il y aura avertissement/rétrogradation pour les officiers
2: Exclusion.

Vous aurez une semaine pour vous inscrire sur le forum, je tiens à rappeler que le lien du forum est:

Celui-ci !!

de plus, vu que certain SAS sont inactifs la plus par du temps, il me frauda pas 16 SAS pour débuter les entrainements puis les matchs de clan mais 20 SAS, si sa ne vous plaît pas, arrangez-vous avec les inactifs.

Tu peux compter sur moi emoji
J'ai envie de me faire du noob emoji
Ou autres emoji