Thread: Votre gadget préféré

Mon gadjet prefere est le swingueur mais tous les autres sont nuls. emoji emoji

Moi, le grand classique :
- l'hyperswing et les glisso-bottes emoji

le cartomatique je l'adore ainsi que l'attrape boulon la vie est plus simple avec sa ou le "gadget" numero 1 est le RATCHET SUPER HERO emoji emoji (ratchet super hero est une creature vivante a ne pas cnserver dans sons enbalage d'origine a moin d'y perser des trous d'aération emoji )

Deleted user

étant donné que tous sont nul je préfère le cartomatic

je considère même pas SAC et LTCC comme des des vrai R&C emoji

Deleted user

j'adore l'attrape-boulons et le cartomatic
moi je trouve juste SAC que c'est pas un vrai ratchet parce que 1.ca suit pas l'histoire 2.le personnage principal c'est clank 3.ils devraient mettre quelques armes des ratchet dans ce jeu la car les armes sont inconnues et nulles(meme ci c'est bien d'avoir des nouveautés) mais je trouve que LTCC suit un peu l'histoire de RG car a la fin de RG ils sont dans un vaisseau qui va on ne sait ou (peut etre a pokitaru) et au début de LTCC clank a un journal avec une image d'eux dessus alors …

Mais quesque tu nous parle de SAC on es sur le forum de LTCC et on parle de son gadget préféré emoji

Bon moi je ne pourrais pas dire quel est mon gadget préféré car je n'ai pas le jeu malheureusement emoji

Salut tout le monde, moi je suis nouveau sur le site et mon gadget preferer est l' APL qui est très utile pendant un long combat ( mais les munitions sont très chère ).

Mes 3 gadgets préférés sont:

- En premier, l'APL, qui est très efficace, car il permet de récupérer, en cas d'urgence, quelques munitions bien méritées, et qui pourtant coûtent très cher.

- En deuxième, le Polarisateur, car j'ai dû m'habituer à l'avoir pour refaire en boucle la planète Challax, afin d'avoir le T.E.L.T.

- En troisième, le Rayon Réducteur, car c'est toujours fun un petit glisso-rail. :p

Mon gadget préféré est l'hyperswing : indémodable depuis le début de la série emoji

je dirais le rayon reducteur et l'yperswingue quar c'est toujour fun de ce balancer emoji emoji emoji

Les bottes que nous donez Azimut,j'ai oublier le nom… emoji

Les bottes que nous donnez Azimuth, j'ai oublieré le nom… emoji


C'est dans R&C : ACIT ça! On est dans R&C : LTCC

Et puis mets pas mon gadget préféré c'est "je sais plus comment ça s'appelle!" Ça fait un peu idiot… emoji
Désolé d'être comme ça mais c'est un peu désagréable à la longue! (pour moi en tout cas)

PS : Le nom c'est les hoverbottes. emoji

Pour ma part c'est stupide de vouloir me courriger,si tu corrige les autres c'est que soit tu est parfais,soit tu croit l'etre emoji

Deleted user

J adore le swingeuremoji