Mon gadjet prefere est le swingueur mais tous les autres sont nuls.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Guten Tag !
Member
Moi, le grand classique :
- l'hyperswing et les glisso-bottes
le T.E.L.T c'est bien
Member
le cartomatique je l'adore ainsi que l'attrape boulon la vie est plus simple avec sa ou le "gadget" numero 1 est le RATCHET SUPER HERO (ratchet super hero est une creature vivante a ne pas cnserver dans sons enbalage d'origine a moin d'y perser des trous d'aération )
tirer avec le T.E.L.T ou ne pas tirer avec le T.E.L.T … tel est la question.
étant donné que tous sont nul je préfère le cartomatic
je considère même pas SAC et LTCC comme des des vrai R&C
j'adore l'attrape-boulons et le cartomatic
moi je trouve juste SAC que c'est pas un vrai ratchet parce que 1.ca suit pas l'histoire 2.le personnage principal c'est clank 3.ils devraient mettre quelques armes des ratchet dans ce jeu la car les armes sont inconnues et nulles(meme ci c'est bien d'avoir des nouveautés) mais je trouve que LTCC suit un peu l'histoire de RG car a la fin de RG ils sont dans un vaisseau qui va on ne sait ou (peut etre a pokitaru) et au début de LTCC clank a un journal avec une image d'eux dessus alors …
Salut tout le monde, moi je suis nouveau sur le site et mon gadget preferer est l' APL qui est très utile pendant un long combat ( mais les munitions sont très chère ).
Tu me touches,j'te bouffe :D
Member
Mes 3 gadgets préférés sont:
- En premier, l'APL, qui est très efficace, car il permet de récupérer, en cas d'urgence, quelques munitions bien méritées, et qui pourtant coûtent très cher.
- En deuxième, le Polarisateur, car j'ai dû m'habituer à l'avoir pour refaire en boucle la planète Challax, afin d'avoir le T.E.L.T.
- En troisième, le Rayon Réducteur, car c'est toujours fun un petit glisso-rail. :p
L'infini est à nous...
Member
Mon gadget préféré est l'hyperswing : indémodable depuis le début de la série …
Profite de la vie !!!
Member
je dirais le rayon reducteur et l'yperswingue quar c'est toujour fun de ce balancer
Les bottes que nous donez Azimut,j'ai oublier le nom…
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Guten Tag !
Member
Les bottes que nous donnezAzimuth, j'ai oublieré le nom…
C'est dans R&C : ACIT ça! On est dans R&C : LTCC
Et puis mets pas mon gadget préféré c'est "je sais plus comment ça s'appelle!" Ça fait un peu idiot…
Désolé d'être comme ça mais c'est un peu désagréable à la longue! (pour moi en tout cas)
PS : Le nom c'est les hoverbottes.
Pour ma part c'est stupide de vouloir me courriger,si tu corrige les autres c'est que soit tu est parfais,soit tu croit l'etre
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
J adore le swingeur