Thread: Galerie d'avatars

ok je j'ai pas regarder les dates

Faut regarder les dates avant de parler,puis tes dessins sont exelent cooper emoji

ok je j'ai pas regarder les dates

Faut regarder les dates avant de parler,puis tes dessins sont exelent cooper emoji

Merci! ^^
Mais bon, c'est pas grand-chose comparé à Lombax13 où à Doraline! C'est du dépannage! J'ai fait ça en 10 minutes! emoji
C'est même pas dit que ça va être pris! emoji emoji

Je tenais à remonter ce topic pour annoncer officiellement qu'une sélection d'avatars créée par les membres sera effectuée pour l'hiver prochain, voir avant si possible… Du coup, la galerie officielle d'avatars du site sera étendue grâce à votre travail, donc si vous avez d'autres avatars à envoyer, n'hésitez pas emoji
Bien évidemment, les avatars Ratchet & Clank trouvables sur le PSN seront également ajoutés, ce qui inclut d'ailleurs ceux d'All 4 One (et donc ceux qui sont fournis dans l'édition OD+ACIT) emoji

bonjour. je voudrais avoir un avatar.
ratchet version ACIT svp. merci d'avance.emoji

Appelle Reactor999 il peut t'aider et se n'est pas dans ce topic qu'on s'occupe de ca.emoji

Dans ce cas il faut aller dans le topic demande d'avatar et signature!emoji
Je serais ravi de te faire ton avatar. Mais est-ce-que tu veut une image de fond?

Appelle Reactor999 il peut t'aider

Ou moi xDemoji

Et qwark tu peuwx me changer l'arme et mes un surce d'orge a la place pour la version noel

Euh je vais essayer… Mais sa sera peut être pas très réussi…

Je tenais à remonter ce topic pour annoncer officiellement qu'une sélection d'avatars créée par les membres sera effectuée pour l'hiver prochain, voir avant si possible… Du coup, la galerie officielle d'avatars du site sera étendue grâce à votre travail, donc si vous avez d'autres avatars à envoyer, n'hésitez pas emoji
Bien évidemment, les avatars Ratchet & Clank trouvables sur le PSN seront également ajoutés, ce qui inclut d'ailleurs ceux d'All 4 One (et donc ceux qui sont fournis dans l'édition OD+ACIT) emoji

Cela plaira-il à Monsieur? emoji

User image

Il y a le droit de prendre avatar pour lui emoji

:gne:

Explique toi mieux s'il te plaît pour que je puisse te répondre! emoji

:gne:

Explique toi mieux s'il te plaît pour que je puisse te répondre! emoji

Pouvons-nous prendre un avatar et signatur et mettre notre pseudo desus pour qu'ils soient a nous !!! emoji

Je crois qu'il faut juste mettre l'avatar, sans le modifier! emoji

il doit avoir rien d'ecrire