Thread: [R&C3] Blabla

Je fais une supposition sur Courtney : Elle a dû un jour se faire un manteau de fourrure en peau de singe de Florana, elle s'est fait enfariner par un groupe contre les manteaux en peau d'animale et ils se sont fait tuer.

Bon, déso de changer de sujet mais…
J'ai commencé le Ratchet et Clank 3. Il est d'enfer! Vraiment super! Original, marrant, il a tout pour lui! emoji Et ça ne fait que commencer!
(J'aime bien le VidéoFun de Qwark, c'est trop débile!)

J'aime pas trop les videos-funs , ca devient lassant . Je prefere les batailles avec les rangers a vaisseau c'est trop le CLASSE !

Nan il sont vraiment sympas les Video Fun surtout le narrateur qui fait trop rire en plus c'est marrant pendant le niveau ce que dit Qwark ou Nefarious moi je trouve sa vraiment sympatoche sinon il y les moment ou il faut parler Tyranoïd!
Leur gestes et tout je suis mort de rire^^

Ouais c'est marrant ca surtout si tu fais des fautes , ils disent des trucs trop marrants emoji !

Oui c'est trop emoji

A

Oui même qu'un moment on entend quark assommer le narrateur emoji Au Numero 4

emoji Je verrai ça quand j'y serai! J'ai droit à 1heure d'écran (ordi OU PS3) et je viens plus souvent ici que je ne joue à R&C3, du coup j'avance pas… Le choix est trop dur! emoji

J'aime bien ces Vidéo Fun, j'ai même déverrouillé sont costume secret. emoji

A

Oui la tenu "tutu" emoji emoji
moi je peut aussi la débloquer mais je ne le fait pas… emoji

Je m'imagine déjà avec ces super vidéo Fun, moi : En train de créée des Cheat Code pour déverrouiller des costume de Qwark : Pyjama, Femme de chambre, Astronaute, Chef cuistot… On a bien le droit d'rêver ? emoji

Comment fait t'on pour deverrouiller le costume tutu ? emoji

Pour le costume de Qwark, Faites Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Rond, Rond, Carré dans n'importe quel vidéo-fun.

Excuse moi, Ventus mais c'est : Haut, haut, bas, bas, gauche, droite, rond, carré, carré.