Thread: [R&C3] Blabla

oui c est vrais mais la 1 ere fois que je lai utiliser je me suis mit a sauter partout en disant vive le telt

oui c est vrais mais la 1 ere fois que je lai utiliser je me suis mit a sauter partout en disant vive le telt

C'est vrais que le T.E.L.T. du 3 il et trop puissant!

J'aime bien le TELT du 3 mais celui de Gladiator aussi !!

Celui de gladiator et mon préférer… sa me rapelle les tire de mortier de BF BC2 emoji emoji

Le nom du TELT de Gladiator c'est quoi déjà !? emoji

Finalement, après voir lu la retrospective du site et plusieurs avis sur IGN, je me demande si R&C 3 n'est pas le meilleur R&C de la série.

Je trouve qu'il a beaucoup moins de défaults qu'ACIT, qui est plus fabuleux sur certains aspects du genre le scénario.

Mais R&C 3 m'a tellement marqué, je pense à plein de niveaux comme le Phénix, Marcadia, Tyranosis …

Vivement la R&C Collection pour que j'y rejoue pour en être sûr. emoji

Finalement, après voir lu la retrospective du site et plusieurs avis sur IGN, je me demande si R&C 3 n'est pas le meilleur R&C de la série.

Je trouve qu'il a beaucoup moins de défaults qu'ACIT, qui est plus fabuleux sur certains aspects du genre le scénario.

Mais R&C 3 m'a tellement marqué, je pense à plein de niveaux comme le Phénix, Marcadia, Tyranosis …

!!!Quoi!! ReC3!! le meilleur!!!!!!! tu es tomber sur la téte mon vieux emoji emoji

Tu ne devrais pas avoir besoin de l'avis d'IGN ou de ma retrospective pour décider quel est le meilleur R&C selon toi emoji

Perso, je me fiche complètement de l'avis de la presse, tout ce que je vois c'est que ACIT m'a bien plus marqué que les autres, et qu'il est mon opus préféré emoji

ratchet et clank 3 a été un opus sans véritable surprise c'est plus un mélange du 1 et DU 2 avec un scénarios décevant mais a crak in time et opération destruction mon vraiment marqué et c'est pour cela que se sont mes opus préférer ,ratchet & clank 3 ont été moin bien notés par la presse par ce que il y avait presque pas de nouveauté

C'est le plus fun même et le plus facil.

ouais mais je suis degoutée j'ai fini le jeux 15 fois et je suis jamais allez au musée emoji emoji emoji

moi je le trouve super il rassemble le 1 et le 2 si vous avez une sauvegarde du 1 dans la meme carte memoir vous pourrait debloquer l'apparence du 1 et si vous avez un sauvegarde du 2 que dans la meme carte vous pouvez allez chez slim et vous donneras des arme du 2 a chaque fois que vous avancer dans le 3 emoji emoji :oui: :oui: :oui:

pas mal le per noel ratchet !

pas mal le per noel ratchet !

Ouais pas mal! Je l'ai aussi posté dans le topic "Rigolo"!