Thread: [R&C3] Blabla

Si vous avez fini le jeu, vous vous souvenez peut être de ce moment :

User image

Bah on a tous fini le jeu.

Si vous avez fini le jeu, vous vous souvenez peut être de ce moment :

User image


Si vous avez reconnu le voleur, à votre avis pourquoi il n'a pas enlevé son masque ? :p

Je suis sûr qu'Insomniac ne le sait pas lui-même. emoji

La caisse du chaos me fait un peu penser à Dark Jak au niveau du pouvoir et de la destruction total.

En battant le boss final il y a un petit message dans un rectangle orange qui apparaît pendant à peine une seconde c'est "ERR paradox" c'est quoi?

Bah on a tous fini le jeu.


FAUX !

Deleted user

Err paradox est en fait une erreur (plus précisément un oublie) de la part de Idol minds lors de la création de la collection hd

Et ça ne fait rien au jeu?

User image

Obani Draco inspiré par…


L'intérieur d'un phare.


User image

Bien vu. emoji

Ah ouai pas mal effectivement emoji

Deleted user
Si vous avez fini le jeu, vous vous souvenez peut être de ce moment :

User image


Si vous avez reconnu le voleur, à votre avis pourquoi il n'a pas enlevé son masque ? :p


Si vous n'avez pas encore terminé ce jeu ou que vous ne l'avez jamais essayé, NE CLIQUEZ SURTOUT PAS sur les deux spoilers ci-dessous. Merci de votre compréhension.

Tu mets le doigt sur un détail très intéressant. Depuis le temps que je joue à Ratchet et Clank, je n'ai même pas remarqué que le voleur (Angela Cross) se trouvait dans la salle de projection pour l'avant-première du nouvel holofilm de Secret Agent Clank. Par contre, je suis incapable de dire pour quelle raison il (elle) n'a pas enlevé son masque. Peut-être a-t-il préféré garder l'anonymat. Qui sait ?


Pendant que j'y suis, j'en profite pour poser la question suivante : parmi vous, y en a-t-il qui ont pu reconnaître le lieutenant de Drek dans cette salle ? Si oui, quelqu'un peut-il expliquer pour quelle raison on le retrouve lors de l'avant-première ?
Deleted user
J'pense pas qu'il y ait de raison particulière, ils ont sans doute juste voulu faire un clin d'oeil aux deux opus précédents. emoji


Sans doute. Mais cela m'intriguait fortement alors j'ai voulu poser la question afin d'obtenir au minimum un avis. Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Petite question pour les connaisseurs qui passeraient par là...



J'aimerais savoir de quel pays provient cette jaquette, sachant que par élimination, ce n'est ni des US, ni japon, ni coréen, ni français (lol), ni australien... les résultats google semblent mener vers l'uk, l'italie ou encore la turquie, mais nos jaquettes en europe ne sont-elles pas toutes les mêmes ?