Je suis pas sur , elle dit jamais "robot" mais a un moment donné , je crois qu'elle dit "don't drive me crazy" autrement dit "ne me rend pas folle" .
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Mais les sous-titres !!
A
J'adore comme Ratchet fait a la fin
Elle dit "When we exterminate all organic life"
Donc quand nous aurons tué tout les êtres vivants
"A coincidence brought on by stupidity"
Sympa les paroles !!!
A
je comptais faire une chanson de su…
Mais non tu peux pas !! Il y a deja le groupe des "super robots" compose de Lawrence a la guitare , de Courtney Gears au chant ( ou Slag et Pete le rouille si vous preferez ) et de … Nefarious a la batterie !!!
A
Oui mais bon nefariouse dit sans arrêt : Lawwwwwwrenccccccce Alors il gâche la bande son
mais s'il dit trop LAWRENCE , il active son mode "film" et la c'est beaucoup plus interessant !
A
MMmm d'un coter oui! Mais sa n'a rien avoir avec le thème…
C'est clair qu'il peut pas s'en empêcher: je l'imagine déjà à la batterie, lorsque Courtney Gears chante de sa si belle voix, gueuler tout à coup un de ses fameux "LAWREEEEEENS!"
Ah oui j'imagine . Lawrence n'a pas du plier le calecon de Monsieur ( citation de R&C3 ) !
Ui je veux bien mettre les sous-titres, mais comment on fait? Sachant que la vidéo s'ouvre avec "Windows Media Player".
Il y a bien Malier (alias Lagrogne) qui a posté une video ici mais je n'arrive pas à lire les sous-titres.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ancien modérateur
Member