Thread: [R&C3] Topic d'Aide

Bonjour à tous !

Vous voilà sur le topic d'aide du 3ème opus de R&C ! Si vous avez un problème dans le jeu, ou bien vous voulez des conseils, vous pouvez les demander ici. On essayera de vous répondre dans la mesure du possible.

Bonnes discussions !

Salut j'ai un problème au 4ème video de qwark il me manque a chaque un embleme rouge est ce qu'on pourez me dire ou se situe tou lé emblème rouge merçi d'avance

Ba il y en a plusieurs! Il y en a quand tu monte à une échelle si tu pars vers la gauche, il y en a un à l'endroit vaisseau avec les abeils qui viennent et d'autres mais je me souviens plus trop dslé!

salut j'ai besoin de savoir à quoi ça sert d'avoir tous les trophés merci d'avance

Ca t'ouvre les portes du musée Insomniac ^^ Tu peux ainsi découvrir diverses choses du jeu qui n'ont pas été développé tel un video fun n°6 (jouable) ou quelques monstres inconnus.

Aussi une course de turboglisseur inutile mais toujours sympa ^^

Il y aussi le video-fun n°1 edition collector =)

Il m'en manque 4 moi. C'est déjà le turboglisseur?

il ne faut pas obligatoirement outes les coupes pour aller dans le musée Insomniac.
on peut aussi réglé la ps a 3h du mat,ensuite il faut aller à Métropolis et utilisé le téléporteur qui est normalement hs.

bonjour tout le monde je suis bloquer dans le passage d'ublik a l'endroit ou y a le rond et dans un trou on voi de la lave : j'afronte les enemi, puis j'avance a un moment j'arrive a un vendeur et a coté il y a une petite navette et je sais aps ou il faut aller qql peux m'aider plz?

c'est dans la station de Zeldrin ?

non c dans la mission ou on doit pénétrer dans le vaisseau de slag pour réccuperer le dimensionateur

tu t'ai planté de topic, il faut que tu aille dans le topic de rachet et clank tools of destruction :oui:

a ok daccord dsl

Vous pouvez mettre des majuscules?
Sinon tkt pas delta, ça arrive à tout le monde de se tromper.

Bonjour a tous !
J'ai du rater un episode (voire meme plusieurs) car je n'arrive pas a utiliser/obtenir les bottes anti-gravitee. Du coup je vois un boulon en titane cole au plafond et impossible de l'ateindre.

Merci D'avance.

Galaan