Thread: Vos personnages préférés

Moi j'aime bien ratchet, clank, fisswiget, lara craft(le voleur), les protoanimaux, darla grath, le plombier, le magicien de Tabora et Quark.

Moi j'adore Captain Qwark.

Moi j'adore Captain Qwark.

ouais c'est l'un des plus drôle emoji

Le capitaine qwark me fait marrer tout le temps. Dommage qu'il n'apparaisse qu'a la fin du jeu. Sinon, j'adore aussi ratchet, clank, fizzwidget, le meditateur, Le chef des thugs, et Angela sans oublier les motards du desert.emoji

j'adore Fiswigget, l'illuminé, le mathematicien, le chef des Thugs, slim cognito, Angela, et bien sur, Ratchet et Clank

j'adore Fiswigget, l'illuminé, le mathematicien, le chef des Thugs, slim cognito, Angela, et bien sur, Ratchet et Clank

Slim cognito est surement le personnage le plus mysterieux de la saga emoji

Moi j'aime bien Amgela et Ratchet

Moi comme d'habitude Ratchet et clank. emoji

Moi comme d'habitude Ratchet et clank. emoji

Ratchet Bien suremoji

Ouais on peu dire que c'est le meilleur mais il ne faut pas oublier clank! Car sur certaines surfaces sans clank on tombe dans le vide. Combien de fois nous a t'il aider dans des conduits tropp petit pour que Ratchet puisse passer? Une dizaine de fois au moin! emoji

Slim cognito est surement le personnage le plus mysterieux de la saga emoji

ouais c'est possible, j'adore sa pub pour les vaisseaux et en plus il revient dans le 3 et il nous vend des armes du 2

Oui mais j'ai l'impresion que c'est inéficace les armes du 2 dans le 3.

si elles sont efficaces, mais apres on en a que deux au debuts les autres sont a la fin, donc elles peuvent praitre moins puissantes

Oui je pense que c'est sa le problème et en plus le mode défi est plus dur donc on utilise souvent des armes plus puissantes.