Thread: Quels types de jeu aimez vous?

Aventure/Action/Plateforme.

Je préfère les jeux à la 3ème personne, plutôt qu'à la 1ère, même si ça ne m'empêche pas d'apprécier certains FPS emoji

Action, Aventure, Plate-forme, TPS
J'aime pas trop les FPS mais pareil ça ne m'empêche pas d'apprécier un certain COD MW2 emoji

Aventure/Action/Plateforme.

Je préfère les jeux à la 3ème personne, plutôt qu'à la 1ère, même si ça ne m'empêche pas d'apprécier certains FPS emoji

T'es comme mon frère dans R&C. Moi, je suis plutôt genre déplacement latérale. emoji

J'aime bien :
- Action/Aventure
- Course
- FPS
- Plate-forme
- Rythme/Musique

Même si je trouve que R&C est plus de l'action/aventure que de la plate-forme… je sais pas pourquoi tout le monde compare R&C a de la plate-forme, car c'est vrai, il y a des phases de plates-formes, mais pas énormément. C'est pas non plus un Mario, qui lui, n'a que ses poings et son super saut. Ratchet a des armes, la série, c'est quand même tuer des méchants, mais sauter… on en a moins besoin.
Après, tout le monde ses avis. Moi j'ai dis le mien.

Deleted user

Je suis de ton avis Daxterminator.

Moi j'aime bien :

- Les jeux à la 3ème personne
- Aventure/action

- Guerre
- Plate-forme
- Arcade légèrement

- Tir
- Combat

Et tout ça dans un univers : Fantastique ou Science-Fiction

j'aime pas et je déteste :


- MMorpg : c'est pas trop mon truc
- Jeu de course : je hais. Tu me feras jamais jouer à Need for Speed
emoji

J'aime:
-Action
-Aventure
-Plateforme

-FPS (First-Person Shooter)
-Jeux de course

Je suis de ton avis Daxterminator.

Tiens, j'ai eu peur que tout le monde me détestent, sur le coup. emoji

Sinon, Need for Speed, je n'aime pas trop non plus. Je préfère Burnout, je le trouve vraiment fun. Surtout dès qu'on se crache ou qu'on fait une action que l'on peut voir en ralenti. Les vitesses sont largement éxagéré, j'aime bien. Mais Need for Speed, je n'aime pas trop non plus… emoji

Sinon, jeux de courses, j'aime bien aussi MarioKart…

Moi j'aime bien les GTA-Like le fait d'exploré des environnement vaste et varié muni de moyen de transport bien sympa, tien en parlant de sa Just Cause 2 en est un parfait exemple, plus de 1000/Km carré de terrain de jeu avec des gadget ultra sympa comme un grappin, un parachute et quelques armes suffisent pour se déplacé. Franchement je l'attend impatiemment!

j'aime bien les GTA et le jeu "prototype" on se sent libre dessus

moi, les types ratchet et clank, sly (action/aventure/plateforme) ou daxter sur psp!

j'aime bien les jak (sutout le 3)
mais j'aime pas tellement ceux sur PSP

Disons que les commandes ne sont pas très pratique, c'est vrai!

Disons que les commandes ne sont pas très pratique, c'est vrai!

Bah en même temps, y en a pas beaucoup de boutons pour la PSP. emoji

en plus c'est pas naughty dog qui a fait the lost frontier c'est high impact games (je crois) donc les graphismes sont moin bon que dans les autres opus