Thread: [Gladiator] Topic d'Aide

ce qui est bien c'est qu'il te disent ca qu'il faut faire pour les avoirs alors que dans les autres r et c il faut deviner!!! emoji

Oui mais certains noms de PC sont faciles genre "fini les singeries" .

J'arrive pas à finir le jeu en mode défi/exterminator
Je suis coicé à la planete sargasso

Avez-vous des conseil emoji

Fais évoluer tes armes, mets des modifs dessus selon les monstres. Quand tu as du mal, le tout est d'adapter ton équipement à l'environnement emoji

J'arrive pas à finir le jeu en mode défi/exterminator
Je suis coicé à la planete sargasso

Avez-vous des conseil emoji

Hmm.. tu veux parler de la planète Sarathos plutôt, non ? emoji (Sargasso, c'est dans Opération Destruction)
Sinon, pour ce qui est du conseil, je pense la même chose que Vince, tout dépend réellement de l'utilisation des armes, du choix des mods, et de la résistance de ton armure.

Même moi franchement j"y arrive pas à cause des défis qui ne sont pas avec les armes, J'essayerais mais à mon avis certains défis…
Mais oui même conseil, si tu es bloqué alors que tu n'es pas dans u nvéhicule, augmente tes armes, c'est le seul moyen…

Si tu n'arrives pas a Sarathos,il va falloir que tu t'entraines a R&C car c'est un planete assez facile! emoji

je suis pris dans la ceinture de valix pour le point de competence _d un coup- il faut tuer 2 ennemis dans une seul attaque avec le fusionator

T'y arrive pas ? bah tu le montes au niveau max et après c'est de savoir viser.
R/K ON A UN CLIENT POUR TOI emoji

C'est uniquement dans le defi "et la lumiere fut";c'est peut-etre pour ca que tu n'y arrives pas. emoji

merci je crois que c est ca

finalement c est ca et c est quoi un cicloide pour le point de com petences _ treize la douzaine - et pour -a l ecole- c est quoi un rayon pince .merci

Un cycloide est un ennemi volant qui te lance des rayons lasers.

Et un rayon pince est un vaisseau que tu ne peux tuer qu'avec l'Hovership. emoji