Thread: [Gladiator] Blabla

Deleted user

Ce jeu est trop facile, surtout, on à beaucoups de boulons.
J'aime le fléau de scorpion, avec lui on peux finir les missions sans aucunes difficultés. emoji

Ce jeu est trop facile, surtout, on à beaucoups de boulons.
J'aime le fléau de scorpion, avec lui on peux finir les missions sans aucunes difficultés. emoji

C'est sur que niveaux boulons, c'est tranquille. Mais bon, c'est regulier. je me rappelle de zelda ou j'avais cherché pendant 1 quart d'heure les rubis.

facile? vas donc jouer avec le mode le plus difficile xD

mais rien ne vaut le coop!

Bon, rebondissons sur certains points. Le jeu est facile ? Je suis déoslé, je suis pas du tout d'accord, en exterminateur le jeu est vraiment chaud sur certains passages. Et même à deux on peut galérer. Tu joues en quoi ? Une étoile ?


Et ensutie, l'exemple de Zelda est hyper mal choisi, t'as fermé des rubis pendant 15mn ? Pauvre chou :p Joue pas à un RPG japonais où tu dois farmer des ennemis pendant DES HEEEUUUUURES pour pouvoir monter tes niveaux afin de pouvoir ESPERER réussir le prochain donjon.

Hammer a raison ca dépent du niveau de difficulté si tu joues en pantouflard c'est normalemoji

Deleted user
Hammer a raison ca dépent du niveau de difficulté si tu joues en pantouflard c'est normalemoji

C'est vrai que certains niveaux comme la gare fantôme sont durs en exterminator mais je m'y ensort très bien au autres niveaux…Mais alors ce jeu est assez facile.

Bon, rebondissons sur certains points. Le jeu est facile ? Je suis déoslé, je suis pas du tout d'accord, en exterminateur le jeu est vraiment chaud sur certains passages. Et même à deux on peut galérer. Tu joues en quoi ? Une étoile ?


Et ensutie, l'exemple de Zelda est hyper mal choisi, t'as fermé des rubis pendant 15mn ? Pauvre chou :p Joue pas à un RPG japonais où tu dois farmer des ennemis pendant DES HEEEUUUUURES pour pouvoir monter tes niveaux afin de pouvoir ESPERER réussir le prochain donjon.


Oh, le coup de japs rpg ou tu dois faire du level up pendant des heures, sa m'ai déjà arrivé. Je dis que zelda est très irreguliers question rubis (en tout cas, oot), Sur un coup, tu fait un donjon ta la bourse pleine et sur l'autre tu galère a faire des allé-retour dans tout les coins d'hyrule pour trouver cinq rubis.

En faisant une toute nouvelle partie en mode exterminator, le jeu est vraiment ULTRA CHAUD. emoji Je me rappelle avoir fini le mode normal en une vingtaine d'heures alors que le jeu se fini globalement en 1 dizaine d'heures.



Et puis, j'ai aussi le projet de faire augmenter mon nanotech jusqu'a 999 car je pense qu'en atteignant ce stat la, on devient vraiment invincible. Pour l'instant j'en suis qu'a 428 pts de nanotech. Faut dire que l'evolution est super lente mais il existe quand meme un moyen d'augmenter la vitesse. C'est d'acheter plusieurs modifs nanologue et les mettre sur le fleau par exemple. Mais il n'y a pas de grande difference. emoji

Ah ouais 999 quand meme!Je sais plus combien j'en ai des unités nanotechs.

Je pense que personne encore n'ai atteint ce niveau

Oh si surementemoji

Si c'est le cas je me demande vraiment comment ils ont pu faire emoji

Refinir le jeu encore et encore.

Gladiator est surement le R&C le plus difficile de chez IG en mode exterminator, surtout parce que les ennemis font mal et que certaines attaques sont vraiment fatales comme les espaces de rafales des robots volants (me souvient plus du nom). C'est là que j'ai appris à me servir du lance-holobloucliers.

Mais le jeu devient encore lorsqu'on essaye de faire les PC dès le premier coup. Je pense notamment à un défi de Stigia où le PC nous demande de ne pas se blesser au radator, donc de ne pas l'utiliser. Et en face, il y a des tonnes de tourelles et tout et tout.

Hâte de pouvoir m'y relancer pour voir si j'ai progressé depuis. emoji

Moi j'ai encore beaucoup d'entrainement avant d'etre a l'aise dans ce mode emoji

Il vont le faire en HD celui-là mais quand? emoji