The content of this page is in French. To display the French page, click here
En raison du retard de la version Vita de R&C:QForce,Gladiator HD sera offert à ceux ayant acheté la version PS3 de QForce
Ici
Ca a fait ma journée. ^^
Euh… j'aimerais connaître les sources de jv.com, car le blog officiel PlayStation européen fait mention de Motorstorm RC, mais absolument pas de Gladiator HD…
Une journée sans news alors on a de quoi faire en plus avec l'arrivée de la new map
Euh… j'aimerais connaître les sources de jv.com, car le blog officiel PlayStation européen fait mention de Motorstorm RC, mais absolument pas de Gladiator HD…
J'ai été étonné moi aussi au début mais bon espérons que ce soit vrai et faisons-leur confiance pour une fois malgré tout.
Mais si ça se confirme c'est une excellente nouvelle
Il semblerait bel et bien que ce soir Motorstorm RC qui soit offert en Europe.Bref,nouveau fail de JVC et de moi-même qui ait ceratinement provoqué de fausses joies chez certains (et j'en suis désolé )
Bref,ça m'apprendra à leur faire confiance.
Tentez votre chance en jouant à QForce sur un compte américain
Bah tu sais créer un compte américain ?
Sinon il te suffit juste créer un autre profil, de le connecter au PSN avec la nationalité américaine. Il te suffira d'installer QForce sur ce profil et de t'y connecter, en espérant que le pass online ne pose pas de problème.
Bah tu sais créer un compte américain ?
Sinon il te suffit juste créer un autre profil, de le connecter au PSN avec la nationalité américaine. Il te suffira d'installer QForce sur ce profil et de t'y connecter, en espérant que le pass online ne pose pas de problème.
QForce n'utilise pas de pass online donc pas de problème de ce côté.Je me suis connecté avec QForce sur le PSN américain,il n'y a plus qu'à espérer que ça marche et puis sinon,c'est pas bien grave
Edit:@qwark-man:c'est simple,tu te crées un nouveau compte sur le site de PlayStation en mettant que tu habites aux USA
Déjà tu peux avoir des démos accessibles uniquement sur le PSN américain (comme Sly 4) ou d'autres exclusivités. La supposition de Banane est que si on se connecte sur QForce avec un compte PSN américain,on recevra le jeu gratuitement sur ce compte.