Thread: [Gladiator] Blabla

Tu vois vu le temps qu'ils ont passé dessus j'espere vraiment pas !
Y en aura c'est sur les jeux video sans bug ça n'existe pas emoji tant que ça ne ruine pas le plaisir du jeu ça me gene pas !! :P

Ouais enfin perso, vu les bugs de la trilogy, y'a de quoi ruiner le plaisir du jeu.

En raison du retard de la version Vita de R&C:QForce,Gladiator HD sera offert à ceux ayant acheté la version PS3 de QForce emoji

Ici

Ca a fait ma journée. ^^

Euh… j'aimerais connaître les sources de jv.com, car le blog officiel PlayStation européen fait mention de Motorstorm RC, mais absolument pas de Gladiator HD…

Une journée sans news alors emoji on a de quoi faire en plus avec l'arrivée de la new map

Euh… j'aimerais connaître les sources de jv.com, car le blog officiel PlayStation européen fait mention de Motorstorm RC, mais absolument pas de Gladiator HD…

J'ai été étonné moi aussi au début mais bon espérons que ce soit vrai et faisons-leur confiance pour une fois malgré tout.

Mais si ça se confirme c'est une excellente nouvelle emoji

Oooh, merde, j'ai eu une de ces fausses joies.. emoji

Il semblerait bel et bien que ce soir Motorstorm RC qui soit offert en Europe.Bref,nouveau fail de JVC et de moi-même qui ait ceratinement provoqué de fausses joies chez certains (et j'en suis désolé emoji )

Bref,ça m'apprendra à leur faire confiance.

Tentez votre chance en jouant à QForce sur un compte américain emoji

Tentez votre chance en jouant à QForce sur un compte américain emoji

Excuse ma bêtise, mais je comprends pas bien comment ?

Bah tu sais créer un compte américain ?
Sinon il te suffit juste créer un autre profil, de le connecter au PSN avec la nationalité américaine. Il te suffira d'installer QForce sur ce profil et de t'y connecter, en espérant que le pass online ne pose pas de problème.

Non je sais pas créer un compte américain.. emoji
Bon, je vais voir ce que je peux tenter, merci du conseil ! emoji

Mais au fait quel(s) avantage(s) ont les Ricains sur nous ?
Ils ont droit à Gladiator eux ?

Bah tu sais créer un compte américain ?
Sinon il te suffit juste créer un autre profil, de le connecter au PSN avec la nationalité américaine. Il te suffira d'installer QForce sur ce profil et de t'y connecter, en espérant que le pass online ne pose pas de problème.

QForce n'utilise pas de pass online donc pas de problème de ce côté.Je me suis connecté avec QForce sur le PSN américain,il n'y a plus qu'à espérer que ça marche et puis sinon,c'est pas bien grave emoji

Edit:@qwark-man:c'est simple,tu te crées un nouveau compte sur le site de PlayStation en mettant que tu habites aux USA emoji

Okay ^^"
Mais qu'est-ce que ça apporte de faire croire qu'on est Américain ?

Déjà tu peux avoir des démos accessibles uniquement sur le PSN américain (comme Sly 4) ou d'autres exclusivités. La supposition de Banane est que si on se connecte sur QForce avec un compte PSN américain,on recevra le jeu gratuitement sur ce compte.