Thread: [Gladiator] Blabla

la mémoire de ma fat commence a etre pleine, j'espère que le jeu sera pas trop gros.
PS : le disque dur externe c'est trop cher et j'ai pas encore la possibilité de travailler a la mine

Si en Chine

la Chine c'est pas trop une destination qui me botte, et en plus faut payer le voyage

la Chine c'est pas trop une destination qui me botte, et en plus faut payer le voyage

Tu m'etonnes c'est à l'autre bout du globe presque emoji
Mais , j'ai une petite question a posée chers membres car j'ai acheté Q-Force dès sa sortie mais je n'ai pas eu je crois un certain code selon moi emoji

Deleted user

C'est pas normal
(ecrit moi par MP et je t'expliquerai peut etre pourquoi tu n'a pas de code de bon d'achat

peut-être c'est indiqué dans la jaquette du jeu emoji

la Chine c'est pas trop une destination qui me botte, et en plus faut payer le voyage

Tu m'etonnes c'est à l'autre bout du globe presque emoji
Mais , j'ai une petite question a posée chers membres car j'ai acheté Q-Force dès sa sortie mais je n'ai pas eu je crois un certain code selon moi emoji

Il faut patienter jusqu'à la sortie du jeu si je ne me trompe pas.

Tu as néanmoins reçu le code promotionnel pour Motorstorm RC ?

J'aimerais juste une date! *_*

Deleted user

la Chine c'est pas trop une destination qui me botte, et en plus faut payer le voyage

Tu m'etonnes c'est à l'autre bout du globe presque emoji
Mais , j'ai une petite question a posée chers membres car j'ai acheté Q-Force dès sa sortie mais je n'ai pas eu je crois un certain code selon moi emoji


Ou alors tu as acheté Q-Force trop tard… emoji

Je l'ai acheté en Novembre 2012 emoji

Deleted user
Je l'ai acheté en Novembre 2012 emoji

ta plus qu'a croiser les doigt pour qu'ils t'envoie le code de bon d'achat sinon ta pas de cul et tu vas devoir payer 15 euros que tu devrait normalement pas payeremoji

Nan, je pense qu'il pourra réclamer le jeu d'une manière ou d'une autre s'il a conservé sa preuve d'achat. Et normalement ça l'envoit par mail, probablement à l'adresse où a été enregistré q force (le pass online doit servir aussi à pister les gens qui ont le jeu ou pas).

Ca y est c'est officiel : Gladiator HD est disponible MAINTENANT sur le PSN Store US gratuitement pour les Américains ayant pris QF.

Nous autres Européens attentons.

VAIS HARCELER LONDRES T'ENTENDS ESPÈCE DE MOUFLE !

Eh oh! Inutile de majusculer comme ça!