Thread: [Gladiator] Blabla

@Destyny Les serveurs sont abandonnés sur ps2

@Destyny Les serveurs sont abandonnés sur ps2


Désolée, je savais pas ^^, je joue très très très rarement à gladiator online (même gladiator tout court)

@Destyny Les serveurs sont abandonnés sur ps2


Désolée, je savais pas ^^, je joue très très très rarement à gladiator online (même gladiator tout court)

C'est pourtant un jeu excellent en tout points ! Tu devrais t'y attarder. emoji
:merci:

bon je crois que je vais devoir acheter gladiatoremoji

@Destyny Les serveurs sont abandonnés sur ps2


Désolée, je savais pas ^^, je joue très très très rarement à gladiator online (même gladiator tout court)

C'est pourtant un jeu excellent en tout points ! Tu devrais t'y attarder. emoji
:merci:

J'aimerai déjà finir RC 1 et 3 sur PS2 (l'un bug l'autre je reste bloquée "je veux le canardator emoji"emoji
Mais je vais négocier si je peux pas l'emprunter à la famille de mon père emoji

bon je crois que je vais devoir acheter gladiatoremoji


On sera deux malheureusement alors …

oui ces dommage zaxel mes on a marre de attendreemoji(

he ben maintenant reste plus qu'a créé le topic "communauté en ligne de ratchet gladiator"


J'aimerai m'en charger personnellement , c'est dans mon rayon ce genre de topic de communauté online emoji
Surtout pour ces deux grands opus où leurs modes onlines ne m'est pas indifférents bien au contraire emoji


Bonne idée, pour ma part je pense essayer de m'investir dans Gladiator comme dans le 3, le online est très bon, le seul problème est qu'il est encore plus vide que celui du 3… Mais à mon avis il faut laisser le temps aux européens de l'acheter, ça ira mieux après. emoji

J'ai vu 4 joueurs en ligne la dernière fois…

Quel dommage si le online de cet opus est également vide et non exploité !
Moi qui prétendait et croyait que celui-ci serait mieux apprécié par les joueurs de la communauté , enfin , je pense également que l'arrivée des européens au Online va augmenter la quantité des memres et multiplier les activités au sein de la communauté.
Je jouais très régulièrement à ce online (beaucoup plus par rapport à celui de R&C 3) en raison que j'ai eu , à l'époque , la possibilité de pouvoir jouer au online du jeu en ayant accès au réseau depuis ma vieille PS2 , avec laquelle toujours , j'ai joué d'ici peu de temps à Ratchet : Gladiator.
J'aimais plus particulièrement le gameplay de Ratchet que offrait le jeu par rapport à celui de R&C 3 une difficulté à prendre en main.
Certes , le online n'est pas aussi grand et varié que celui du troisième opus , mais on a toujours à travers celui-ci les véhicules (plus nombreux je le rappelle pour un nombre de 4) , des cartes également grandes avec des armes et mode de jeu tous aussi diversifiés.
D'ailleurs , pour ceux qui avaient horreur et qui considéraient que les LJ étaient caractérisés d'une simple tricherie , ne réapparaîssent pas vraiment. Cela donc plaît à certains et d'autres déplaît fortement !
Bientôt , je m'engagerai à créer un topic similaire comme pour celui de R&C 3 (qui a plutôt bien fonctionné d'un point de vue général) pour pouvoir planifier plus facilement nos parties et mettre en valeur des événements comme le fameux , je le rappelle , Tournoi de Ratchet Deadlocked Online emoji
En attendant , je souhaite à tous ceux qui ont Q-Force de pouvoir avoir Deadlocked gratuitement , ou bien , en cas contraire , faîtes-vous un plaisir de vous le rachetez !
J'ai le présentiment qu'il y ait des bugs horrifiques , mais , qu'importe lorsque le fait juste de rejouer à un tel jeu remonte de telles sensations de bonheure emoji

Deleted user

bon je crois que je vais devoir acheter gladiatoremoji


On sera deux malheureusement alors …

alors on sera trois…emoji

bon je crois que je vais devoir acheter gladiatoremoji


On sera deux malheureusement alors …

alors on sera trois…emoji


Pinaise , un de mes potes anglophones du online vient de me passer son code par messagerie privée. Il me dit que celui-ci ne l'intéresse pas car il était déjà déçu par le seul opus qui l'avait dont Q-Force.
Il était déçu par la saga en jouant à un seul opus …
Enfin bref , chacun ses goûts et quelle chance que j'ai !!! emoji
Demandez et faîtes une demande générale à vos amis du PSN ou autres !
Cela fonctionne emoji
(je le téléchargerai et dévorerai dès demain soir après la longue journée de cours …emoji.

Deleted user

bon je crois que je vais devoir acheter gladiatoremoji


On sera deux malheureusement alors …

alors on sera trois…emoji


Pinaise , un de mes potes anglophones du online vient de me passer son code par messagerie privée. Il me dit que celui-ci ne l'intéresse pas car il était déjà déçu par le seul opus qui l'avait dont Q-Force.
Il était déçu par la saga en jouant à un seul opus …
Enfin bref , chacun ses goûts et quelle chance que j'ai !!! emoji
Demandez et faîtes une demande générale à vos amis du PSN ou autres !
Cela fonctionne emoji
(je le téléchargerai et dévorerai dès demain soir après la longue journée de cours …emoji.

sa me fout encore plus les boules ! emoji
Mais bon…essayons toujours ! emoji
j'ai un gars qui joue souvent a q force mais n'a pas l'air d'avoir gladiator…

PS:Zax…si tu reçois le code dans quelque jours tu le donne a…moi ?

Demande-lui alors ! Qui ne tente rien n'a rien !
Si j'ai le code , (même si c'est impossible) , je te le donnerai sans aucuns soucis emoji
Il paraît qu'avec des membres de la communauté de R&C 3 , il y a des échanges de codes à tout va xD

bon je crois que je vais devoir acheter gladiatoremoji


On sera deux malheureusement alors …

alors on sera trois…emoji


Pinaise , un de mes potes anglophones du online vient de me passer son code par messagerie privée. Il me dit que celui-ci ne l'intéresse pas car il était déjà déçu par le seul opus qui l'avait dont Q-Force.
Il était déçu par la saga en jouant à un seul opus …
Enfin bref , chacun ses goûts et quelle chance que j'ai !!! emoji
Demandez et faîtes une demande générale à vos amis du PSN ou autres !
Cela fonctionne emoji
(je le téléchargerai et dévorerai dès demain soir après la longue journée de cours …emoji.

sa me fout encore plus les boules ! emoji
Mais bon…essayons toujours ! emoji
j'ai un gars qui joue souvent a q force mais n'a pas l'air d'avoir gladiator…

PS:Zax…si tu reçois le code dans quelque jours tu le donne a…moi ?

j espere que "ceux joueur " c'est pas moi emojiemoji