Thread: [Gladiator] Blabla

Deleted user

bon beh moi je vais me l'acheter vendredi prochain si j'ai pas encore recu ce fameux code pour l'avoir gratuit car je sais meme pas si j'ai active les avantages du disques avant ou apres le 31 mai mais je crois apres cette date emoji donc si c'est le cas je le prendrais vendredi(avec mon argent) mais j'y jouerais pas tout de suite parce deja je dois finir l'histoire de GTAV et joue au live alors je jourais a R:G quand GTAV me lassera

Je n'ai moi même pas reçu ce fameux code.emoji
J'ai vu que certains avait carrément appelés le service de SONY, devrais-je faire la même chose?emoji

Je suis d'ailleurs sur d'avoir activé les avantages sur disques car je l'ai fait dès que j'ai reçu, soit le premier jour :oui:

carrémment, n'hésite pas a appeler sony, c'est ce que j'ai fait et j'ai bien eu gain de cause =)

Tu pourrais m'envoyer le numéro par MP, j'ai un peu la flemme de chercheremoji

Gladiator est très bon, un excellent virage qu'a pris Insomniac pour cet opus, beaucoup de risques ont étés pris dans le but de créer un univers totalement différent des épisodes précédents, les gadgets & armes les plus farfelus sont toujours présénts & font plaisirs, le multi est également génial, mais le portage HD connait quelques…problèmes emoji enfin, bref, je n'ai pas eu l'occasion de tester le multi HD, il est out ou in ?

Tu peux le tester, même s'il n'y a pas foules sur le on-line.

salut tout le monde j'ai enfin ressus le code pour RG HD.pour tout ceux qui aurai appeller playstation france et qui n'ont pas ressus le code aller verifier dans votre ps3 sur gestion du compte->gestion des transactions->liste de telechargement et voyais si vous avez le jeu emoji

salut tout le monde j'ai enfin ressus le code pour RG HD.pour tout ceux qui aurai appeller playstation france et qui n'ont pas ressus le code aller verifier dans votre ps3 sur gestion du compte->gestion des transactions->liste de telechargement et voyais si vous avez le jeu emoji

Merci mec tu me sauves la vie !emoji
J'te revaudrais ça !

Aujourd'hui je test !

Gladiator est très bon, un excellent virage qu'a pris Insomniac pour cet opus, beaucoup de risques ont étés pris dans le but de créer un univers totalement différent des épisodes précédents, les gadgets & armes les plus farfelus sont toujours présénts & font plaisirs, le multi est également génial, mais le portage HD connait quelques…problèmes emoji enfin, bref, je n'ai pas eu l'occasion de tester le multi HD, il est out ou in ?

Je croyais que tu n'aimais pas Gladiator. emoji

Coucou emoji alors déjà bonjour ^^

J'ai un problème je n'est pas reçu le code pour gladiator HD donc j'ai appelé le service client sony et ils ont tout simplement refuser de me donner un code alors que j'ai acheter Q force le 2 février et que j'ai une ps vita :'( de l'aide ?

Coucou emoji alors déjà bonjour ^^

J'ai un problème je n'est pas reçu le code pour gladiator HD donc j'ai appelé le service client sony et ils ont tout simplement refuser de me donner un code alors que j'ai acheter Q force le 2 février et que j'ai une ps vita :'( de l'aide ?

Tu peux juste insister auprès du service client, à part ça il n'y a pas grand chose à faire d'autre.

Bon bas je vais les réappeller vendredi et si ils ne me donne pas RG je déprime ^^

Bon bas je vais les réappeller vendredi et si ils ne me donne pas RG je déprime ^^

Déprime pas pour ces retardataires !

Bon bas je vais les réappeller vendredi et si ils ne me donne pas RG je déprime ^^

Explique bien que tu as une Vita et que tu as acheté QForce avant la date butoir, ce sont tes arguments !