Thread: [Gladiator] Blabla

Un gros merci et calin à bsaugues! <3
C'est mon chou à la crème maintenant. :3

Je viens de remarquer qu'une phrase de gladiator a été changé, Juanita dit "salopards" au lieu de "abrutis" dans la cinématique "Shellshock et les jumelles". o_o

Il y a vraiment ça emoji.

Pour te le prouver , compare avec la version PS2 à l'aide de cette vidéo : içi

Et sinon es qu'il y a quelqu'un qui pourrait partager Gladiator HD avec moi emoji ?

Gladiator à 100% et platiné en presque 2 jours, qui dit mieux? :3

En mode Pantouflard j'imagine. emoji

Bah non puisque je l'ai finis à 100%.

Voui! Avec les modif experience. :3

Ok bon bha bien jouer alors t'as du beaucoup jouer pendant les deux jours emoji

Et est ce que quelqu'un sais a combien monte la barre de nanotech dans ratchet gladiator ? Car moi je suis vers les 200 et j'ai l'impression que la barre de nanotech et tres longue a augmenté au maximumemoji

Et est ce que quelqu'un sais a combien monte la barre de nanotech dans ratchet gladiator ? Car moi je suis vers les 200 et j'ai l'impression que la barre de nanotech et tres longue a augmenté au maximumemoji

Elle augmente jusqu’à 999 !

Oui et franchement , c'est assez exceptionnel je dois dire !
Je ne les ai jamais atteint , d'ailleurs comme le maximum de points de terreur et le maximum de boulons emoji
Voici une vidéo réalisée par un Youtubeur (vidéo très courte) à propos de ses compétences : http://www.youtube.com/watch?v=NEMzlNenaUE
(bon , c'est possible aussi que celui s'est aidé de quelques cheats emoji ).

Oui et franchement , c'est assez exceptionnel je dois dire !
Je ne les ai jamais atteint , d'ailleurs comme le maximum de points de terreur et le maximum de boulons emoji
Voici une vidéo réalisée par un Youtubeur (vidéo très courte) à propos de ses compétences : http://www.youtube.com/watch?v=NEMzlNenaUE
(bon , c'est possible aussi que celui s'est aidé de quelques cheats emoji ).

Pfou moi gamer comme je suis je l'ai atteint emoji
Dans OP aussi on atteint les 999 sauf que sur OP c'est plusieurs point de vie que l'on gagne alors que sur Gladiator c'est un par un qu'on les gagne

Ratchet Gladiator , l'opus sombre de la série avec des personnages plus matures , une difficulté accrue et un univers mystérieux et apocalyptique. Voici , (selon moi) , l'épisode de la série qui révèle le côté gladiateur de Ratchet et sa puissance dans un combat ainsi que sa maturité assez élevée emoji
Je ne m'en lasserai jamais !
En ce qui concerne , Opération Destruction , oui , il est clair que moi aussi je les ai atteint et sans problème. Je l'ai dévoré une bonne dizaine de fois ce jeu aussi d'ailleurs emoji