Thread: [Gladiator] Blabla

Bon bas je viens de les répappeler et ils m'ont dis que le fait de devoir activer l'avantage disque a été communiqué et donc ne veulent pas me le donner :/ (mais ça leur coutes rien pourquoi ils me le donne pas :'( )

Donc j'ai plus qu'à m'asseoir sur mon Ratchet gladiator HD gratuit emoji

Ils l'ont communiqué trop tard cette condition, c'est que des incompétents

bon moi j'ai achete 15€ SEN a micromania et avec ca je vais m'acheter R:G quand j'irais chez mon pere. emoji

bon moi j'ai achete 15€ SEN a micromania et avec ca je vais m'acheter R:G quand j'irais chez mon pere. emoji

C'est dommage , ce fut pareil avec moi …
Je les ai appelés et je leurs ai renseigné toutes les conditions auxquelles je me suis procuré Q-Force et pour finalement m'indiquer que je ne suis point valable avec l'offre de Gladiator pour la simple et bonne raison que je n'ai pas activé mes avantages du disque à temps. Il fallait , quelque part , avoir en possession une PS Vita afin d'avoir Q-Force sur cette dernière gratuitement par les avantages du disque. Sinon , cela ne viendrait pas en l'esprit d'activer ces avantages …

Je les ai appelé et je leurs ai renseigné toutes les conditions auxquelles je me suis procuré Q-Force et pour finalement m'indiquer que je ne suis point valable avec l'offre de Gladiator pour la simple et bonne raison que je n'ai pas activé mes avantages du disque à temps. Il fallait , quelque part , avoir en possession une PS Vita afin d'avoir Q-Force sur cette dernière gratuitement par les avantages du disque. Sinon , cela ne viendrait pas en l'esprit d'activer ces avantages …

beh moi je crois les avoir active pendant les vacs' d'ete

enfin j' ai eu la platine à se jeux il etait simple cette platine je trouve j'ai tout les armes en v99 tout toute les modif, nanotech 199 :oui:

Seb

Moi sur PS2 j'ai fini la campagne 23 fois et sur PS3 6 fois xD

moi je vais recomencer gladiatore plus que 20 fois

Je les ai appelé et je leurs ai renseigné toutes les conditions auxquelles je me suis procuré Q-Force et pour finalement m'indiquer que je ne suis point valable avec l'offre de Gladiator pour la simple et bonne raison que je n'ai pas activé mes avantages du disque à temps. Il fallait , quelque part , avoir en possession une PS Vita afin d'avoir Q-Force sur cette dernière gratuitement par les avantages du disque. Sinon , cela ne viendrait pas en l'esprit d'activer ces avantages …

Franchement c'est dégueulasse qu'ils nous aient prévenu à la dernière minute. Faut le dire, c'est quand même des incompétents. Je vais me l'acheter vers la fin de l'année du coup.

Perso ratchet et clank gladiator c'est mon préféré pas vous?emoji

gladiator et pas trop mon prefere, ya pas trop de senario intéressante

Perso ratchet et clank gladiator c'est mon préféré pas vous?emoji

COPAIN emoji
On est rare mais sache que tu n'est pas le seul !
Au faite bienvenue a toi je t'invite a te présenter sur le topic de présentation ! Bonne intégration emoji

Ce n'est pas vraiment mon préféré.J'ai commencé une partie en exterminator,vous aussi ?

Marvin3099
COPAIN emoji
On est rare mais sache que tu n'est pas le seul !
Au faite bienvenue a toi je t'invite a te présenter sur le topic de présentation ! Bonne intégration emoji

Merci copain MDRemoji

Seb

Ce matin j'ai reussi la campagne en 1h56. Essayez de faire mieux… emoji

Bonjour/Bonsoir!

Voilà le topo : Je voudrais un code pour Ratchet Gladiator HD sur PS3
J'ai eu Q-Force en décembre dernier, mais comme je n'ai pas pensé à activer mes avantages disque (je n'ai pas la VITA), ces fumiers de SONY FRANCE ont refusé de me donner un code pour obtenir Ratchet Gladiator HD…
J'en viens donc à poser la question
Si quelqu'un aurais l’amabilité de me fournir un lien de téléchargement pour Ratchet Gladiator svp?
Merci de me contacter par MP si quelqu'un veut bien me préter son compte pour que je le télécharge… Je resterai discret et j'en rendrai une chandelle! emoji
Je pourrais aussi l'échanger quand j'aurrais un code pour Quest for Booty…

Merci d'avoir lu!
Aidez-moi vite svp! Je le veux ce jeu!