Comme le Présage que j'ai utilisé à Kronos. Ca déchire !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Comme le Présage que j'ai utilisé à Kronos. Ca déchire !
surtout le fusil-anti-matière TOP!
Bah ! C'est démodé, non, je rigole. Mais je ne l'utilise jamais. Moi, c'est le Supernova, le décimator, le Duo de rapaces, ou le Fléau du Léviathan. Tous V99.
il n'y a que ceux là V99? Moi elles étaient toutes V99; le déchaîné du flingue
Je les ai tous en V99, mais y en a que certains que j'utilise. Et je suis plutôt fier de la vitesse à laquelle je tue ces cloportes de Bourreaux DZ (même en exterminator grâce à la clé d'obsidienne) . Sinon, je fait un p'tit Dynamt'N'Ball et tout va bien.
A
En plus il y a beaucoup d'ennemie dans ce jeu…On ne voit que sa…Alors pour améliorer las armes c'est vite fait bien fait! :oui:
Ouais mais si tu commences le jeu en mode Exterminator , c'est un peu plus dur (un peu ) !
les ennemis ils partent vite en fumée…
A
Et en Exterminator ,l'expérience augmente plus vite!
MDR Ca va bientôt faire 4 ans que je l'ai ce jeu et je me suis rendu compte que aujourd'hui que Gleeman Vox est un requin.
Tu analyse vite les choses dit don
De retour apres une longue absence
Ouaih mais faut pas se moquer
Mes potes: ratchet/kanbei, ratchet57, vutu, deathnico, rérélien, aroum, Skrunch, ratchetmaster91802, @ngela_cross
Score Big quizz Electroke 89440
Big quizz 2009: 17ème avec 26 points .
si vous avez remarqué, les scènes de piratage au rayon pirateur ou les autres ordres que les robots peuvent accomplir sont plus rapides en coopératif, quand c'est quelqu'un qui le fait. C'est pour ça que j'aime pas trop jouer en solo, sauf qu'il y a des trucs uniques en solo, comme des trucs uniques en coopératif
Oui les 2 modes valent la peine d'etre essayè car ils apportent tout deux des choses differentes, et puis jouer avec quelquin c'est toujour mieux que tout seul
De retour apres une longue absence
C'est vrai qu'il faut essayer les 2 mais moi je préfère le solo.