Thread: [LTCC] Topic d'Aide

Comment sa ? J'ai pas changé, j'ai demandé quelle armure il y a après Hyperboréen !
Pourquoi tu dis que j'ai changé d'armure, je te comprends pas trop…

Non je voulais dire on voit que tu as changé de partie!^^

Pour l'armure qu'il y a après l'Hyperboréene, c'est la Caméléon!

ok, et c'est quoi le pouvoir de l'armure caméléon ?

Et bien gràce à cette armure tes ennemis auront plus de mal à te viser ET lorsque tu es touché trop de fois un hologramme de Ratchet apparait et donc tes ennemis ne te viseront plus tant que le holo sera là.

Oui elle est très utile.

Après il y a les armures cachées mais pour ceux qui ne veulent pas se creuser les méninges, envoyez moi un MP et je vous les passerais mais je n'en rajouterais pas!^^

ok, je veux bien t'envoyer des MP (par contre faut que tu sois connecté ^^)
Mais si sa te dérange, te gêne pas…

Ca ne me dérange pas mais ne qu'inquiète pas : pour me l'envoyer je dois pas être spécialement connecté!^^ Envois le moi si tu les veux!^^

Mais revenons en au sujet.

Pourquoi as tu mis un 4 après TELT ? Sa s'apelle le TELT tout simple, il y a pas de 4 ! Mais pour l'avoir, entraîne-toi où recommence le jeu plusieurs fois…

Il faut beaucoup de boulons en effet!

J'ai une petite astuce pour gagner assez de boulon pour acheter le T.E.L.T.
Pour commencer je vais dans la ville des technomites je terrasse tout les ennemis jusqu'à la statue de Otto (en évitant d'ètre touché) et le bonus boulon augmente (par exemple fois 5 ou fois 6) et je reviens sur mes pas en détruisant tout (lampadaires, siège, caisses etc…emoji. Ensuite je sauvegarde puis je charge la partie, sans éteindre la console, et je recommence (en évitant d'ètre un maximum de fois touché). Ca prend assez de temps mais c'est comme ça que j'ai fait.

Bonjour tout le monde emoji! Moi aussi j'ai un petit souci! En effet j'ai recommençé le jeu une fois mais j'arrive plus à battre Luna emoji! Pourtant la 1ère fois j'ai réussi avec le lance-roquette "Electro-Roquette" (eh oui il est au niveau v5!) et pourtant ça n'a plus d'effets même avec les autres armes qui sont au niveau v5emoji(sauf l'aspiro-canon)! Si vous pouvez m'aidée ce serait super pour que je puisque continuer :svp:!
:merci: beaucoup!

Akima Senoo : j'ai réussi a battre Luna .Il faut savoir 2 choses : toujours être en mouvement et sauter un peu partout .
L'électroroquette et La mine de sniper sont efficace peut-être que le traceur laser aussi

Bonne chance emoji

Au fait, dans "la maison dans l'arbre" il y a un glisso-rail, il décore ou il sert a quelque chose ?

Deleted user

Akima Senoo: Vu que tu es normalement en mode défi tu dois avoir des armes à acheter, les armes qui son niveau 5 peuvent être acheter "titan", et les armes en dessous de niveau 5 ou niveau 5 dans le mode défi ne fait casi aucun dégat donc, il faut que tu achete les armes en titan emoji

:salut:
Merci à Al91 et à x a n a de m'avoir aidée! J'ai acheté l'électro-roquette Titan et ça m'a suffit de la battre! Je vais pouvoir continuer la suite…!
:merci: encore!!!