Thread: D'où vient l'image ?

Battlefield 3.

bug…


je l'ai dit d'abord!

Ton message était pas apparu quand j'ai posté >< !

Enfin t'as dit BF, pas BF3 stout t'es nul et je suis un dieu emoji !

Allez, un gros défi. Jeu très très peu connu mais qui reste très bon.

( J'attends une réponse de Yann particulièrement, vu qu'il à trouvé facilement Slayers Online, mais bien sûr tout le monde peut participer ) emoji


User image


Au passage, je me la pète, Synnyn c'est moi ( GhosT est mon clan ), je suis deuxième meilleur joueur sur ce serveur. Mais bon, ratio juste potable emoji

C'est uun jeu amateur comme Slayers ?

Très peu connu, mais c'est un FPS et pas un MMORPG ^^

Allez, un gros défi. Jeu très très peu connu mais qui reste très bon.

( J'attends une réponse de Yann particulièrement, vu qu'il à trouvé facilement Slayers Online, mais bien sûr tout le monde peut participer ) emoji


User image


Au passage, je me la pète, Synnyn c'est moi ( GhosT est mon clan ), je suis deuxième meilleur joueur sur ce serveur. Mais bon, ratio juste potable emoji

Alors là par contre aucune foutre idée O_O

Deleted user

Counter strike ? même si ça m'étonnerait.

Rainbow six ?

Deleted user

se ne serai pas urban terror

Là, je sèche complètement. Counter Strike ? ^^' (un jeu auquel je n'ai joué que trop peu)

il dit "tres peu connu" et vous lui repondez par le FPS le plus connaus qui soitemoji

Allez, un gros défi. Jeu très très peu connu mais qui reste très bon.

( J'attends une réponse de Yann particulièrement, vu qu'il à trouvé facilement Slayers Online, mais bien sûr tout le monde peut participer ) emoji


User image


Au passage, je me la pète, Synnyn c'est moi ( GhosT est mon clan ), je suis deuxième meilleur joueur sur ce serveur. Mais bon, ratio juste potable emoji


un petit indice style console ???

james bond !!!

Bonne réponse de ranger x3 emoji