Thread: D'où vient l'image ?

Eh ouais, ce type c'est Khallos, qu'on retrouve dans TimeSplitters : Future Perfect. L'action se passe 3 ans plutôt dans le 3, pourtant le gars paraît plus vieux et blond délavé. Non sérieux si ce jeu sortait avec un online ce serait le top, y a moyen de délirer, ça me manque ce genre de jeu.

Voici ma nouvelle image :

User image

Bonne chance pour trouver celui la !

Aller, je vais vous donner un indice précieux pour deviner d’où vient cette image. emoji

*(Prend son air de maitre Yoda et dit :Sur le site officiel de vidéotesteurs tu devra aller pour découvrir la vérité*)

Autre indice : 2003

Il y a toujours personnes pour deviner mon image ?

Voici ma nouvelle image :

User image

Bonne chance pour trouver celui la !

Aller, je vais vous donner un indice précieux pour deviner d’où vient cette image. emoji

*(Prend son air de maitre Yoda et dit :Sur le site officiel de vidéotesteurs tu devra aller pour découvrir la vérité*)

Autre indice : 2003

Il y a toujours personnes pour deviner mon image ?

Le site officiel des vidéo testeurs, c'est le nayshow ?

Oui, il s'agit bien du site de The NAYSHOW qui peut t'aider à trouver de quel jeux vient cette image.

Oui, il s'agit bien du site de The NAYSHOW qui peut t'aider à trouver de quel jeux vient cette image.

Rayman 3 ?

NON ! NON ET ENCORE NON ! JE VAIS DEVENIR COMPLÉTEMENT FOU emoji

NON ! NON ET ENCORE NON ! JE VAIS DEVENIR COMPLÉTEMENT FOU emoji

C'est toi qui met des trucs impossible xD.
Quelle console ?

Ce ne serais pas un jeu dispo sur une console Sony par exemple puisque l'équipe du The NAYSHOW à prévu de le tester un jour ou l'autre…

Ce ne serais pas sur une console Sony par exemple puisque l'équipe du The NAYSHOW à prévu de le tester un jour ou l'autre…

Bah s'ils ne l'ont pas tester, je ne peut pas le voir sur leur site.
heartworm jim ?

Ce ne serais pas sur une console Sony par exemple puisque l'équipe du The NAYSHOW à prévu de le tester un jour ou l'autre…

Bah s'ils ne l'ont pas tester, je ne peut pas le voir sur leur site.
heartworm jim ?

J'ai vérifier et il existe une fiche pour ce jeux.

C'est un jeu de plateforme ou d'action ? Plutôt tout public ou violent ?

C'est un jeu de plateforme ou d'action ? Plutôt tout public ou violent ?

Et à ton avis, combien de jeux sortie en 2003 et répertorié sur le site du The NAYSHOW n'a pas été encore testé (test et vidéotest inclus) ?

Je ne vais pas sur le site du Nayshow x)

Bon, je te souhaite un bon courage pour trouver. Au fait, il s'agit d'un jeu qui a le même PEGI que Jak II.

Bon, je te souhaite un bon courage pour trouver. Au fait, il s'agit d'un jeu qui a le même PEGI que Jak II.

Ce truc la ?
http://www.nayshow.com/test-248-kya-dark-lineage.php