Thread: D'où vient l'image ?

oh oh un connaisseur ! Bien vu il s'agit en effet de Jersey Devil sur ps1
Je l'avais sur PC aussi.

Yep, par contre j'ignorais qu'il était sorti sur PC emoji.
(Drago31: désolé, mais je ne vois pas du tout de quel jeu il peut s'agir :/).

Voici des images d'un jeu de courses de catégorie rallye automobile, assez fun mais qui n'était pas du tout au point (sorti sur PS1) :
User image
User image
User image

Oui Zax' , il s'agit d'un maraudeur de Red Faction Guerrilla un trés bon jeu avec un excellent moteur physique : le geo-mod 2.0.
On ne peut pas rêver mieux en matière de destruction de décors. :p

Sinon autre image :
User image

Indice : ce jeu a été testé par The Nayshow. emoji

User image et la?

CallOf Duty, tout premier du nom. A l'époque où la série n'était pas faite pour le pognon. Je me souvient que je regardait mon père y jouer : "MAIS QU'ILS ME DONNENT UN FUSIL !" ^^

Oui Zax' , il s'agit d'un maraudeur de Red Faction Guerrilla un trés bon jeu avec un excellent moteur physique : le geo-mod 2.0.
On ne peut pas rêver mieux en matière de destruction de décors. :p

Sinon autre image :
User image

Indice : ce jeu a été testé par The Nayshow. emoji

Ah je m'en rappelle enfin, je pense qu'il s'agit d'un jeu sur PC nommé Project : Snowblind (sorti en 2005) emoji.

Si vous ne trouvez toujours pas le titre de mon jeu, voici quelques indices :

La première lettre que comporte le titre du jeu est un "V". Sa date de sortie est en 1997.
Yep, par contre j'ignorais qu'il était sorti sur PC emoji.
(Drago31: désolé, mais je ne vois pas du tout de quel jeu il peut s'agir :/).

Voici des images d'un jeu de courses de catégorie rallye automobile, assez fun mais qui n'était pas du tout au point (sorti sur PS1) :
User image
User image
User image

Fastoche. C'est V-Rally. emoji Un jeu que j'avais quand j'étais jeune et que je me suis re-procuré récemment. emoji

A cette époque, Infogrames a essayé de marquer le jeu vidéo avec V-Rally, un peu comme Atari l'avait fait en 1991 avec Vroom, une simulation de Formule 1 réussie pour son temps.

Et d'ailleurs, pour l'anecdote, le "V" de V-Rally fait référence au "V" de Vroom. Mais si le jeu s'était appelé "Vroom-Rally", ça ne l'aurait pas fait. emoji

Encore juste, sauf que c'est un jeu ps2 (je suis pas sûr qu'il soit sortit sur pc).

Allez la suite (si personne ne trouve alors allez mourir) :

User image

Encore juste, sauf que c'est un jeu ps2 (je suis pas sûr qu'il soit sortit sur pc).

Allez la suite (si personne ne trouve alors allez mourir) :

User image

Half life ^^

User image

emoji

Fastoche. C'est V-Rally. emoji Un jeu que j'avais quand j'étais jeune et que je me suis re-procuré récemment. emoji

A cette époque, Infogrames a essayé de marquer le jeu vidéo avec V-Rally, un peu comme Atari l'avait fait en 1991 avec Vroom, une simulation de Formule 1 réussie pour son temps.

Et d'ailleurs, pour l'anecdote, le "V" de V-Rally fait référence au "V" de Vroom. Mais si le jeu s'était appelé "Vroom-Rally", ça ne l'aurait pas fait. emoji

Bonne réponse, sinon merci pour l'anecdote, c'est toujours bon à savoir emoji.
(E.R. : Alors là, aucune idée de quoi il peut s'agir, il faudrait que tu donnes quelques indices emoji )

Voici une seconde image en attendant emoji :
User image

Si je dis le pseudo PSN crimsonfang9 ?

Yop Cleon, j'adore ce jeu dommage je le retrouve plus. emoji

Zax' : c'est pas Pinatas machin sur xbox ? x)

Oui, effectivement, le nom du jeu complet est Viva Piñata disponible sur Xbox 360 et PC notamment, sorti en 2006 emoji.

Indices : Nightmare - Crimsonfang9 , tapez ça n'importe , ou mais je veux que vous trouviez ce nom ! =P