Thread: Heavy Rain

Surtout que les moments de Blackout avaient l'air intéressant et spectaculaire :oui: emoji

Merci pour la vidéo, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas intégré ces scènes !

Bonjour à tous !

Après quelques mois sans news, en voici une nouvelle ! Elle concerne l'adaptation cinématographique d'HR emoji Je vous laisse lire l'article de JV.com :

Le film Heavy Rain est sur les rails

Signé avec la Warner et New Line, l'adaptation de Heavy Rain semble bien partie puisque d'après Variety, il a déjà gagné la participation de David Milch, créateur, producteur et scénariste ayant officié sur la série de haute volée Deadwood. Milch sera en charge de l'écriture du film qui, soit dit en passant, s'appellera juste "Rain" tout court. Diable, la frontière entre cinéma et jeu vidéo n'aura jamais été aussi floue.

Je ne connais pas ce David Milch mais j'attends vraiment d'en savoir plus. J'hésite entre crier de joie ou crier au navet : je me demande si le fait qu'on n'interagisse plus dans l'histoire ne risque pas de casser un peu, je me demande également quelle fin comptent-ils choisir et enfin si ils vont prendre les acteurs du jeu (Pascal Langdale entre autres)…

Si l'on se fie à la qualité de la série Deadwood, alors la présence de ce gars ne peut être qu'une excellente chose…

Bon, je pense que je vais recommencer le jeu prochainement emoji

Bonjour à tous !

Après quelques mois sans news, en voici une nouvelle ! Elle concerne l'adaptation cinématographique d'HR emoji Je vous laisse lire l'article de JV.com :

Le film Heavy Rain est sur les rails

Signé avec la Warner et New Line, l'adaptation de Heavy Rain semble bien partie puisque d'après Variety, il a déjà gagné la participation de David Milch, créateur, producteur et scénariste ayant officié sur la série de haute volée Deadwood. Milch sera en charge de l'écriture du film qui, soit dit en passant, s'appellera juste "Rain" tout court. Diable, la frontière entre cinéma et jeu vidéo n'aura jamais été aussi floue.

Je ne connais pas ce David Milch mais j'attends vraiment d'en savoir plus. J'hésite entre crier de joie ou crier au navet : je me demande si le fait qu'on n'interagisse plus dans l'histoire ne risque pas de casser un peu, je me demande également quelle fin comptent-ils choisir et enfin si ils vont prendre les acteurs du jeu (Pascal Langdale entre autres)…

Ah mon avis, ce serra la plus "happy end". Ils vont surement pas sortir un film pour nous montrer les pires choses de ce jeu. emoji

Et ils vont reprendre l'histoire du jeu ?

Probablement oui mais avec quelques modifications à mon avis, je ne sais pas trop à quoi m'attendre …

Je m'y suis remis il y a quelques jours, il est toujours aussi bien. Néanmoins, je pense que D. Cage avait raison quand il disait qu'il ne fallait pas le refaire : on sait déjà tout ce qui se passe et personnellement, j'ai l'impression de perdre toutes les sensations que j'avais éprouvé la première fois. Qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir le refaire comme à la première fois …

Et ils vont reprendre l'histoire du jeu ?

Probablement oui mais avec quelques modifications à mon avis, je ne sais pas trop à quoi m'attendre …

Je m'y suis remis il y a quelques jours, il est toujours aussi bien. Néanmoins, je pense que D. Cage avait raison quand il disait qu'il ne fallait pas le refaire : on sait déjà tout ce qui se passe et personnellement, j'ai l'impression de perdre toutes les sensations que j'avais éprouvé la première fois. Qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir le refaire comme à la première fois …

Ouais pour chaque jeu aussi quoi. Vivement qu'une machine soit inventée. emoji emoji

Je pense me prendre Heavy Rain l'année prochaine, j'espère donc qu'il serra vraiment pas cher. emoji

Même avis que Ventus pour ce film.
De toute façon, qu'il soit a chi*r ou pas, j'irai quand même le voir emoji

De toute façon, qu'il soit a chi*r ou pas, j'irai quand même le voir emoji

Pareil pour moi, on ne peut pas passer à côté de ça …

Je crois que je vais demander ce jeu à mon pote emoji il à l'air trop génial emoji

Oui, franchement, n'hésite pas ! Par contre, un conseil : fais-le pendant les vacances. Comme ça, tu pourras passer un maximum de temps dans l'histoire sans être coupé, c'est là que c'est merveilleux. Il est vraiment difficile de devoir éteindre sa console après y avoir touché …

C'est le genre de jeux qu'il faut pouvoir faire dans des conditions optimales. En gros, être tranquille, avec de bonnes enceintes ou un bon casque emoji

Je me suis réécouté l'OST du jeu… ils ont intérêt à engager le même compositeur pour le film.

C'est le genre de jeux qu'il faut pouvoir faire dans des conditions optimales. En gros, être tranquille, avec de bonnes enceintes ou un bon casque emoji

Je me suis réécouté l'OST du jeu… ils ont intérêt à engager le même compositeur pour le film.

Ouais, c'est complètement ça ^^

Pour la musique, c'est clair que ça serait bon, surtout vu la qualité de l'OST qui participe vraiment à l'ambiance…

Ouch emoji Ayant voulu me refaire le jeu, je vois une MAJ de 1142 Mo emoji